Mauvaise habitude
Par Cris - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Cris - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par luludelu - 20/04/2016 08:50 - France - Nantes
Par Stevianna - 12/04/2016 22:40
Par Enju - 29/09/2015 18:09 - Belgique - Brussels
Par harshsnap - 26/03/2009 21:23
Je suis l'auteure de la VDM. J'avoue que pour le coup c'est un peu la honte, cela dit c'était un exercice qui devait être corrigé une semaine auparavant (donc j'avais un peu oublié), et c'était à 8 heures un lundi matin. Et j'aimerais bien vous voir suivre un prof qui vous fait copier des lignes de chiffres quand la forme de vos "7" ne lui convient pas, qui a des tics de visage et qui a des expressions comme "Vous ne voyez pas ? Il faut enlever les peaux de saucisson sur les yeux !" =D
Par noula - 14/09/2009 11:04
Par Val - 02/12/2014 15:02 - Belgique
Par h220 - 18/09/2008 14:20
Par oups - 11/03/2016 10:21 - Suisse
Par H3L3N3 - 24/08/2021 10:50
Par Frenchie - 18/12/2008 20:38
Par ortho - 16/01/2009 10:56
Par Ellest - 15/07/2008 17:19
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Je vais apporter des précisions, certes un peu tard. Le fait que je ne l'ai pas vu pendant 3 jours n'a pas tellement d'importance dans le VDM (J'avais 16 ans, un peu d'indulgence). En vérité ce mec avec qui j'étais m'avait belle et bien menti car il me l'a avoué, donc les théories sur les transferts d'appel, etc n'ont pas forcément lieu d'être. Le fin mot de l'histoire est juste qu'il ne voulait pas me voir, et effectivement suite à cela je l'ai quitté. Voilà, voilà, il y a prescription, mais sur le coup je le souhaite à personne !
Par Moi - 26/05/2008 09:51
Par Binaz59 - 03/04/2008 11:51
Par mdamepasdchance - 30/10/2015 16:01
Par meme - 04/02/2016 21:27 - France - Angers
Par Le Chef - 08/12/2015 19:52 - France - Angers
Par lora - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par anonyme - 30/11/2012 13:33 - France
Par Anonyme - 07/04/2012 04:32 - France
Par Meloli - 05/12/2008 09:06
Par Pouxi - 16/05/2008 00:34
Par Stupala - 29/12/2008 15:09
Par xoxo - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Gounette - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par OlivePujet - 22/03/2016 18:15 - France - Lille
Par kool - 21/12/2008 19:53
Par Miss Naboo - 08/04/2009 16:51
Par Alic38 - 21/03/2012 23:17 - France - Lyon
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette vdm et bien entendu nous avons fait la copie du cv ! On voit quelques originalités dans les recrutements même des personnes à qui on dit que c'est bon et qui ne donnent plus signe de vie... Il m'est arrivée de donner des réponses négatives très personnalisées et avec des conseils pour les candidatures. La question n'est bien sûr pas que cette personne cherche aussi dans d'autres entreprises, bien heureusement ! Mais il aurait été plus à son avantage de nous annoncer à son premier passage que c'était son seul exemplaire de cv et on aurait fait une copie spontanément...