Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Ellest - 15/07/2008 17:19
Aujourd'hui, je reçois un appel de mon copain que je ne vois pas depuis 3 jours, sous prétexte qu'il est à Paris. Il m'annonce qu'il y est encore. C'est bizarre, sur mon portable c'est son numéro de fixe qui s'affiche. Il habite à Lille. VDM
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM.
Je vais apporter des précisions, certes un peu tard. Le fait que je ne l'ai pas vu pendant 3 jours n'a pas tellement d'importance dans le VDM (J'avais 16 ans, un peu d'indulgence). En vérité ce mec avec qui j'étais m'avait belle et bien menti car il me l'a avoué, donc les théories sur les transferts d'appel, etc n'ont pas forcément lieu d'être. Le fin mot de l'histoire est juste qu'il ne voulait pas me voir, et effectivement suite à cela je l'ai quitté. Voilà, voilà, il y a prescription, mais sur le coup je le souhaite à personne !
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Je vais apporter des précisions, certes un peu tard. Le fait que je ne l'ai pas vu pendant 3 jours n'a pas tellement d'importance dans le VDM (J'avais 16 ans, un peu d'indulgence). En vérité ce mec avec qui j'étais m'avait belle et bien menti car il me l'a avoué, donc les théories sur les transferts d'appel, etc n'ont pas forcément lieu d'être. Le fin mot de l'histoire est juste qu'il ne voulait pas me voir, et effectivement suite à cela je l'ai quitté. Voilà, voilà, il y a prescription, mais sur le coup je le souhaite à personne !