Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  le barbare  |  88

Faut-il encore que les voisins aient les clefs.
Maintenant oui ils peuvent l'aider à appeler un serrurier.
Mais déjà qu' ils te prennent une blinde en temps normal, je n'imagine pas le coût du déplacement en ce moment.

Par  GaryR  |  9

Ma première VDM validée en quelques jours, super cool ^^
Pour répondre à le barbare et à MadameDodue (au passage, j'adore vos pseudos XD), c'était bien la porte de chez moi que j'ai claquée sans faire gaffe et qui m'a laissé comme un couillon devant ma porte, en pantoufles... mais heureusement que j'avais laissé ma fenêtre ouverte pour aérer en même temps, ça m'a permis de faire le tour de l'immeuble et de passer par la fenêtre. Mais habitant au premier étage, avec fenêtre qui donne sur une petite allée d'habitations privée, j'ai dû demander à mes voisins s'ils avaient pas une échelle pour m'aider. C'est en installant l'échelle et me voyant monter qu'il se sont mis à se marrer de ma situation. Une vraie VDM !

Répondre
  scorpio5  |  54

Bha, une solution comique et économique,
Pas vraiment une vdm, t'as fait l'animation 😁🤣😁

Perso j'ai jamais comprit ces "porte qui claque" une vrai porte d'entrée a une poignée des 2 côté, et tu verrouille en sortant avec ta clé....🙄
C'est aberrant une porte qui ce verrouille toute seule... 😅

Par  Débarres  |  20

Ça me rappelle le jour où je me suis enfermée dehors avec mon chien pour le sortir. C'était quelques semaines après le déménagement, d'après mes souvenirs. Maintenant, je prends toujours mes clefs et des précautions sont prises. Mais pourquoi la porte se verrouille toute seule ?!
Et pour le vote... Je dirais à la fois TBLM et VDM. TBLM car il ne faut pas oublier ses clefs. VDM car c'est très désagréable sur le coup, je sais de quoi je parle.