Par smo - 15/07/2008 18:32

Aujourd'hui, j'ai préparé un super repas pour faire plaisir à ma mère qui n'est pas en vacances, contrairement à moi. Elle est arrivée en disant : "Hmm j'ai faim !" et lorsqu'elle a vu mon dîner, elle est partie en disant : "Euh, je reviens." Ça fait une heure... Je l'attends toujours... VDM
Je valide, c'est une VDM 46 274
Tu l'as bien mérité 3 693

smo nous en dit plus

Résultat: Elle est revenu avec Mcdo en prétextant qu'elle avait oublié mon repas et j'ai découvert que les haricots verts ne se font pas cuire dans l'huile '--

Top commentaires

Ton repas lui a paru si bon qu'elle est sortie faire une longue promenade apéritive afin de s'ouvrir l'appétit et n'en pas laisser une miette.

C'est sûr, faire frire des haricots verts, ce n'est pas banal... On comprend le Macdo ! Arca

Commentaires

Zirconium 0

Arf... Elle a déjà fait une mauvaise expérience avec tes talents de cuisinières ? Si non VDM ! ^^'

Ton repas lui a paru si bon qu'elle est sortie faire une longue promenade apéritive afin de s'ouvrir l'appétit et n'en pas laisser une miette.

#3 ben c'est ça ou alors elle a préféré s'expatrier au Grosland oriental plutot que de manger ce repas

mdr #4... J'espère que ce n'est pas sa mère qui lui a appris à lui faire à manger.. dis-moi, on mange bien au Groenland oriental? mieux qu'au Groenland occidental?

ConcombreMasqué 0

Fallait (pas) regarder Robuchon à la télé.

elle serait bien revenue mais l'odeur plus la vue de tes mets l'ont foudroyée.... regarde par la fenétres, elle succombe d'une mort lente en cherchant à fuir la scéne du crime.

il y a des supplices que meme la mère la plus aimante ne peut supporter... elle a tout tenter pour lutter mais là elle est en train de se dire qu'il y a du avoir un échange de bébés à la maternité et que donc elle n'est pas obligée de manger le repas de cette imposteuse (oui je sais je viens d'inventer le féminin d'imposteur)

# 8 tu te trompes le féminin d'un imposteur est une petite factrice..