Par Meloli - 05/12/2008 09:06

Aujourd'hui, dans l'entreprise dans laquelle je travaille, on choisit qui fera le père Noël pour le Noël des enfants. Le choix se fait parmi les cinq célibataires dont je fais partie, et ils me désignent. J'étais pourtant sûre d'être écartée... étant une femme. VDM
Je valide, c'est une VDM 49 946
Tu l'as bien mérité 3 442

Dans la même collection

Top commentaires

raton laveur 8

t'as plus qu'à te laisser pousser la barbe

ben parce que les autres viennent avec leurs momes et/ou leur conjoint(e), et que c'est pas malin de faire le pere noël pour ses propres enfants , et pas sympa de laisser son/sa conjointe seul(e) à un truc d'entreprise pour faire le père Noël, donc le plus simple étant de se rabattre sur les célibataires. CQFD t'as peut etre le physique de l'emploi ? tu viens d'arriver ?

Commentaires

raton laveur 8

t'as plus qu'à te laisser pousser la barbe

Ahah, les raclures. (laquelle en un seul mot, au fait) (et puis écartée*, pas écarter) (quand même)

Parce que si la personne a des enfants, ils peuvent de reconnaitre. C'est tout

ben parce que les autres viennent avec leurs momes et/ou leur conjoint(e), et que c'est pas malin de faire le pere noël pour ses propres enfants , et pas sympa de laisser son/sa conjointe seul(e) à un truc d'entreprise pour faire le père Noël, donc le plus simple étant de se rabattre sur les célibataires. CQFD t'as peut etre le physique de l'emploi ? tu viens d'arriver ?

Bah ouais zont décidé de faire bosser un peu la mère noel :)

Jo_belge 6

Ils m'ont désignéE (CDI avant le verbe avoir... enfin je crois ça date tout ça)

t'as qu'à lire "la Mère Nöel" de Tournier, ça te mettras dans l'ambiance :D

COD en fait... Parce que CDI pour moi c'est un contrat à durée indeterminée hein...

Elle est forte celle la ... ca doit avoir été fait exprés mdr J'imagine tu as du dire a un/une collègue que tu pensais innocent(e) qu'a priori étant femme ca serait pas toi. Résultat il est allé cafter :op