Régime raclette

Par pèreraclette - 11/11/2019 16:00 - France - Lyon

Aujourd'hui, nous sommes en réunion pour l'organisation de la soirée de Noël de l'entreprise. Tout se passe bien, jusqu'à ce que mon chef me demande si je peux me déguiser en Père Noël pour distribuer les cadeaux aux enfants, parce que "il faut quelqu'un qui a la même morphologie que le personnage". VDM
Je valide, c'est une VDM 6 697
Tu l'as bien mérité 860

Dans la même collection

Top commentaires

Est-ce que Patrick de la compta se plaint pour avoir été désigné pour jouer le rôle du lutin ? Hein, hein ??!

Personne n'a dit qu'il en veut à qui que ce soit ni qu'il est dans le déni, simplement ça ne fait jamais plaisir qu'on vous fasse remarquer que vous êtes trop gros, trop petit, trop grand, trop maigre etc

Commentaires

Donc tu n'assumes pas ton corps et tu en veux aux autres...

Pour assumer il faudrait qu'il en ait conscience, à priori il découvre.

seiya82 30

@MadameDodue Il découvre qu’il a de l’embonpoint?? A moins de ne pas connaître les miroirs, je ne vois pas comment c’est possible.

Personne n'a dit qu'il en veut à qui que ce soit ni qu'il est dans le déni, simplement ça ne fait jamais plaisir qu'on vous fasse remarquer que vous êtes trop gros, trop petit, trop grand, trop maigre etc

Seiya, certains s'imaginent être "juste un peu rond", d'autres pensent être énormes alors qu'ils sont à peine en surpoids ou pas du tout, entre la réalité et la manière dont les gens se voient il y a parfois tout un monde.

c'est de l'humour ou tu es un sombre c.....? question rhetorique bien entendu

chapelle16, ce que j'entends par là c'est que cela l'a touché au point de considérer la situation comme une VDM. De mon point de vue cela signifie qu'il trouve que la réflexion de son chef était mal placée alors que c'était juste une demande (peut-être maladroite), à aucun moment son chef ne l'a insulté ou jugé. S'il se sent mal c'est qu'il n'accepte pas sa condition et non parce qu'on lui a demandé de jouer le père Noël. @greenangel142 c'est ton point de vue ;)

mais arrête tes conneries ! tu le fais exprès ? la demande du boss est plein de sous entendu. Ce genre de réflexion pourrait être assimilé à du harcèlement, du dénigrement. Certes je connais pas le contexte mais il y a pas de hasard ni de maladresse. Monsieur est fort donc on lui demande de faire le père Noël parce qu'il a la morphologie, c'est comme demande a une femme de faire la vaisselle ou repasser. Ce genre de cliché est insupportable

Perso, je suis gros et pourtant si mon chef me demande de jouer le Père Noël je ne le prendrais pas mal. Par contre s'il fait des réflexions comme quoi je suis moche, peu sportif, etc parce que je suis gros, là c'est de la grossophobie (de mon point de vue)

tu es vraiment étrange. Qu'une personne te demande de jouer le père noël parce que tu es gros ça te dérange pas ? C'est quoi ce syndrome de Stockholm ???

Par contre je trouve que la grossophobie est bien présente de la part du site VDM avec le titre "Régime raclette". Cela part du principe qu'une personne grosse l'est forcément parce qu'elle mange mal et beaucoup.

En même temps son pseudo c est « père raclette » 😂

Effectivement, je n'avais pas vu :p

Est-ce que Patrick de la compta se plaint pour avoir été désigné pour jouer le rôle du lutin ? Hein, hein ??!

« Oh ! Il faut que cela corresponde aux morphologies, je comprends la logique . Avez-vous prévu votre déguisement de renne également ? »

C’est Roger , du service sécurité , qui fera la renne ...

Je suppose que tu as cette belle et grande barbe, ces petites lunettes dorées, et cette voix agréable pour les enfants qui dit « oh oh oh »

"Bien sur, mais il faut aussi un père fouettard, et comme il faut quelqu'un qui a le même état d'esprit que le personnage, on fera ça tout les deux".