Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  stillson  |  4

ahhh merci! sans être obsédée par les fautes (on fait tous des erreurs surtout avec ces f*cking correcteurs), il y a quand même des mots qui sont systématiquement mal écrits ou mal employés!

Répondre
  ice_g  |  24

Entièrement d'accord. Typique de la mentalité de certains… Faut courir aux urgences pour le moindre bobos, comme si un pharmacien ou un docteur de famille n'est pas assez bien pour ces personnes. Et après on s'étonne de l'explosion des coûts de la santé

Répondre
  arialune  |  23

Si vous êtes si fort pour déterminer si un cas est grave ou non faites médecins et si vous voulez aller même en campagne ou souvent les urgences sont le seul endroit pour consulter si on est pas capable d'attendre 2 jours ouvrables. Parce que oui c'est sur c'est bête de pas se rendre compte que le gamin a un chewing-gums de collé et sur le moment l'auteur devait être blasé. Mais si votre enfant a une tâche étrange vous avez le droit de paniquer et pour peu que la tâche ai été remarquée le samedi vous avez le droit de ne pas attendre votre rdv de généraliste qui sera sans doute pas avant 5 jours. Et surtout il faut blâmer les pauvres êtres qui n'y connaissent rien et qui ont peut être des difficulter à avoir un suivi médical. Bouh ! Bande de pauvre ! Bande de campagnards !