Par kasei - 21/09/2012 21:01 - France
Le top
Angoisse
Par voilà voilà - 26/01/2017 08:00 - France - Lyons
C'est vrai ça ?
Par IronMan7 - 21/02/2014 14:46 - France
Par coton_tige_bleu - 22/10/2009 06:34
Par oopz - 09/02/2014 22:50 - France - Toulouse
oopz nous en dit plus
Par Anonyme - 03/03/2011 00:49 - France
Le regard qui tue
Par Einryl - 02/06/2019 07:30
Mauvaise pioche
Par Anonyme - 26/06/2019 07:30
Mariage en blanc
Par Anonyme - 28/06/2019 09:30
C'est le scénario de Cobra Kai ?
Par Mathias - 12/03/2021 14:01
Par Zenob - 19/07/2012 08:49 - France - Paris
Zenob nous en dit plus
c'est exactement ce qui s'est passé ! en plus j'étais trop fier de moi, j'étais super loin et j'ai réussi à le toucher ^^ Quand il m'a vu il s'est barré sans demander son reste, je pense pas qu'il ai vu que cétait les clés :D
Par C'est gênant... - 25/02/2017 20:00 - France - Ambilly
Retrouvailles inopinées
Par LaBourseOuLaVDM - 09/09/2009 20:15
White Light/White Heat
Par whiteknight - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Rupture 2.0
Par Anonyme - 04/08/2019 07:30
Économique et écologique
Par habib - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Francky - 04/08/2009 22:21
Par empress gleskizor the third of glarkon - 18/04/2016 18:12 - Hongrie - Budapest
Ce qu'il nous faudrait…
Par Vosse jam - 28/04/2021 20:01
Par Anonyme - 29/05/2012 00:36 - Belgique - Ham-sur-heure
Astuce gaming
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - Belgique
Par Anonymous - 07/12/2010 16:09 - Guatemala
Innocente
Par Anonyme - 09/05/2021 06:30
Par amayii - 16/08/2008 12:24
Réveil difficile
Par Heptacore - 05/10/2019 07:30
La vérité
Par Minette - 11/08/2008 12:58
Par Pyridoxamine - 13/12/2016 11:43 - France - Besan?on
Pyridoxamine nous en dit plus
Wowowow ! Alors je suis L auteur(e) De cette VDM Je vais éclaircir un peu tout ça avant que tout le monde ne râle ^^ Tout D abord je précise que je suis moi même étudiante en médecine et Que je comprends parfaitement Les contraintes auxquelles doivent faire face Les praticiens. Le médecin Que je suis allé voir était très gentil, La vraie VDM vient plutôt de la situation en fait... parce que en gros c est un orl a La retraite qui dépanne ses collègues et qui ne prends que des cas de vertiges et de surdité ( ce qui n'était pas mon cas ) donc moi avec mes problèmes de sinus j étais hors catégorie et il avait pas le matos qu il fallait pour faire un bon examen clinique. Il a fait ce qu il a pu et m a conseillé D aller voir un autre orl ( pas a La retraite cette fois ^^) et puis il avait pas mal de monde dans la salle D attente. c est La faute a personne ( ou peut être à moi de ne pas m être assez renseignée En prenant rendez vous ) mais cela dit ca fait un mal de chien et quand je suis sortie je me suis dit que ce petit quiproquo valait Bien une bonne VDM à défaut d un bon dénouement, c est tout ^^ je n'accuse personne mais oui je râle à ce qu il paraît c est très français :p
Par Anonyme - 30/10/2010 12:28 - France
Choquant
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par pluchepluche - 20/04/2012 11:18 - Belgique - Enghien
pluchepluche nous en dit plus
Bonjour, celles (et ceux) qui ne sont pas passé(e)s par là ne peuvent pas comprendre. J'ai souhaité allaiter mon BB même si mon entourage était contre (c'est contraignant.....). Mon mari a respecté mon choix et m'a encouragé dans les moments difficiles. Suite à un problème de tétons, je n'ai pas pu allaiter mon BB directement au sein. La puericultrice de l'hôpital a proposé d'utiliser sur le sein une tétine de biberon et d'allaiter ainsi mon fils. Ca a super bien marché. J'ai tiré mon lait quand j'étais fatiguée et mon mari a pris le relais très vite la nuit. Je n'ai pas pu allaiter aussi longtemps que j'aurai aimé. C'est un sentiment certes contradictoire de se plaindre d'être fatiguées, mais quand on allaite son BB (même avec ma méthode) reste des moments merveilleux. Mon fils a gardé longtemps le souvenir de ces moments partagés à 3 !
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Je souhaitais juste préciser 1 ou 2 choses. Déjà pour ceux qui pensent que je ne fais pas confiance à mon ami, le "fais attention" que je lui ai dis est simplement une sorte de réflexe, qu'il a aussi. Ensuite pour le bruit, une fois dans ma course j'ai bien compris que ce n'était pas le bébé, mais trop tard, j'étais lancé. Avec mon ami nous nous faisons souvent de vilaines farces même si celle ci m'a coûté 2 dents, cela dit j'ai de la chance dans mon malheur, le papa est dentiste. Et bien sûr j'ai eu ma vengeance depuis.