Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  tubalc1  |  9

Tu pensais qu'une fois mariée, c'est gagné ?
Peinarde ? Le bonheur limité à la couleur des rideaux ?
Et qu'est-ce que tu comptes faire pour qu'il soit à nouveau un jeune homme avec toi ?

Répondre

Bah la solution est simple, on pourrait lui dire de perdre du cul, être plus cochonne/sexy et être un peu plus intéressante, meuh bon, si on l'dit, la ligue des femmes au foyer, pyjama et gros cul qui ne rentre plus dans du 42 depuis quelques années vont venir nous faire les gros yeux et nous mettre des méchants moins qui font trop trop bobo à nos p'tits cœurs ..

Répondre
  pantone  |  9

Bien sûr que ce n’est pas la faute de l’auteure si son mari cherche à voir ailleurs, les femmes n’ont pas à s’adapter à leur mari pour ne pas être trompées. Sous-entendre qu’elles peuvent avoir mérité d’être trompé ne devrait pas être normal car c’est une réaction misogyne.

Répondre
  Humour_bizarre  |  35

Désolée mais dans un couple il faut que les deux fassent des efforts pour continuer de plaire à l’autre... si mon mari prend trop de poids et se laisse aller, je ne suis pas certaine qu’il me fasse autant d’effet que maintenant, ... pareil si je me laisse aller je ne pense pas lui faire encore effet donc nous faisons tous les deux des efforts.

Répondre
  pantone  |  9

Ce n’est pas ce que je voulais dire. Tu as raison, il n’y a aucun problème à ne plus être attiré par quelqu’un et je pense que ça peut être une raison valable de le quitter. Ce qui me dérange c’est le fait de tromper quelqu’un, c’est une trahison. Et parce que l’auteure est une femme, presque immédiatement a été cité son poids hypothétique, sa dévotion sexuelle. C’est ça qui est sexiste je trouve

Répondre
  Humour_bizarre  |  35

Si on ne peut plus faire de réflexion sexiste...

Plus sérieusement, je pense sincèrement que tubalc1 aurait pu sortir la même réflexion pour un homme : tu pensais qu’une fois marié, c’était gagné ? Peinard? Le bonheur limité à la couleur de ton canapé ?
Et qu’est-ce que tu comptes faire pour qu’elle soit à nouveau une jeune femme avec toi ?

Et MC de répondre : bah la solution est simple, on pourrait lui dire de perdre son gras du ventre, être plus charmeur/sexy et être un peu plus intéressant meuh bon si on l’dit la ligue des hommes au foyer, jogging et gros bide qui ne rentrent plus dans du 42 depuis quelques années vont venir nous faire les gros yeux et nous mettre des méchants moins qui font trop bobo à nos petits cœurs.

Enfin, en gros, faut pas que tu prennes tout au premier degré sur VDM, sinon tu vas vraiment penser que Monsieur Connard est un connard...que Madame Dodue est vraiment un chat... et que tubalc1 est un gros sexiste.... alors qu’en fait, y’a que MC qui soit vraiment un connard.

Répondre

Bah de toute façon, une partie des plus gros problèmes de ce monde sont de l'ordre sexuel et pourraient être résolu par plus de fellations et de baises.

Des mecs puceaux qui ont du sable partout dans le slibard, qui n'ont pas le droit de se branler mais à qui tu promets 72 vierges pour se faire sauter, bah, si il y avait un peu plus de fellations dans ce coin du monde, il y aurait moins de problèmes.
La paix entre Israël et la Palestine ? Des boîtes de strip-tease et des bars à putes à Gaza.
Et ce ne sont que des exemples évidents parmi tant d'autres.
La vérité est là et flagrante ! Mesdames (et aussi messieurs), si vous voulez la paix dans le monde il faut se mettre plus souvent à genoux.

« Pour un monde en paix, la seule solution c'est la fellation. »

Par  tubalc1  |  9

Demande toi depuis combien de temps tu n'as pas eu pour lui un mot gentil, ou un geste tendre. Et là, je ne parle pas encore de sexe...
Depuis combien de temps tu ne l'as pas regardé avec un air admiratif ou énamouré ?
Et avant le sexe, il cherche peut-être à sentir qu'il est important pour quelqu'un....