Mauvais numéro

Par Anonyme - 26/08/2021 20:00

Aujourd'hui, je raconte à une copine qu'après une période de célibat beaucoup trop longue, j'ai enfin croisé un mec que je trouve séduisant et j'en suis toute à l'envers. On en parle un peu et on s'aperçoit que c'est le mari de sa meilleure amie. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 900
Tu l'as bien mérité 284

Dans la même collection

Top commentaires

Si tu ne l’as que croiser, pas dramatique !

Oui enfin, si elle se fait du souci juste parce que quelqu'un qu'il a croisé l'a trouvé séduisant elle n'a pas fini de se faire un sang d'encre.

Commentaires

Si tu ne l’as que croiser, pas dramatique !

C'est marrant quand même : sa qualité principale, d'après l'auteur, c'est pas qu'il soit intelligent, drôle, tendre ou affectueux, mais juste séduisant. Donc je propose qu'on reformule un tout petit peu la VDM : Aujourd'hui, je raconte à ma bestah qu'après une éternité à m'être contentée de mon Destructor 3000 à batterie thermo-nucléaire, je me suis enfin faite poutrer par un mec trobogoss ! Et même qu'il est tellement trobogoss que j'en suis amoureuse, et tout quoi ! Sauf que je suis trop choquée quand j'apprend qu'il est déjà marié. Depuis quand les mecs trobogoss sont pas parfaits ? On peut même plus tomber amoureuses juste basé sur les apparences. #TousLesMaimeuh!

Qui parle de tomber amoureuse? Si elle a envie de ce taper un mec, je comprend qu'elle le prenne séduisant. Quel est le problème? Pourquoi la rabaisser? Aurais tu dis la même chose si c'était un homme? La vdm est juste qu'elle n'a pas envie de briser un ménage.

Séduisant ce n'est pas forcément qu'une question de physique.

"Qui parle de tomber amoureuse?" -> "et j'en suis toute à l'envers". Après, c'est possible que ce soit juste un "crush", mais la tournure m'inspire quelque chose de plus sérieux. "Si elle a envie de ce taper un mec, je comprend qu'elle le prenne séduisant. Quel est le problème?" -> Aucun. Mon commentaire portait uniquement sur ce qui me semble être une dissonance entre la recherche d'une relation sérieuse, et mon impression (peut-être fausse) que l'auteur s'attarde surtout sur les qualités physiques du mec. "Pourquoi la rabaisser?" C'était pas spécialement le but. Juste, comme dit précédemment, d'indiquer que si l'auteur préfèrerait éviter de tomber sur des connards (et je suis à peu près sûr qu'elle le préfèrerait effectivement), alors il serait préférable d'attacher un peu plus d'importance à la personalité. Bon, même si un bon menteur arrivera probablement à chacher sa conn*rditude. "Aurais tu dis la même chose si c'était un homme?" Oui. "La vdm est juste qu'elle n'a pas envie de briser un ménage." Je vais supposer ici que l'auteur avait commencé à sortir avec le mec en question, vu que si c'est pas le cas ben en fait la VDM est vraiement minuscule. Si ils ont commencé à se fréquenter, l'auteur a rien à se repprocher vis-à-vis du marriage du mec. D'une part elle était même pas au courrant, et puis surtout c'est le mec qui brise son marriage tout seul comme un gros c*nnard. Donc à part à conseiller à l'auteur de mieux choisir les mecs avec lesquels elle sort .... "Séduisant ce n'est pas forcément qu'une question de physique." Certes, mais j'ai jamais entendu quelqu'un dire que Steve Buschemi ou Dany DeVito étaient séduisants.

On parle d'une VDM, dans lequel il faut être assez succinct, rien que le texte que tu proposes est trop long pour une VDM... On en sait rien si elle l'a croisé ou a commencé à flirter avec lui, mais être attirée par qq1 (donc le trouver séduisant) ça ne se choisit pas vraiment et se rendre compte que cette personne n'est pas libre pour une relation sérieuse (si c'est ce qu'elle cherche a priori) bah oui c'est une VDM... Et si elle a entamé une relation avec le gars c'est encore plus une VDM de se rendre compte que c'est un connard infidèle...

si c'est croiser, c'est pas trop grave. par contre VDM à la femme du mec, elle a du souci à se faire lol.

Oui enfin, si elle se fait du souci juste parce que quelqu'un qu'il a croisé l'a trouvé séduisant elle n'a pas fini de se faire un sang d'encre.

oui mais enfin, à la fin, à force de consulter les menus, on passe à table...

Tellement meilleure amie que tu connais pas son mari, ça a l’air d’une solide amitié dis donc

Le mari de la meilleure amie de la copine à qui elle parle.

C'est pas sa meilleure amie à l'auteur. C'est la meilleure amie de la copine à qui elle raconte ça

latourkipenche 40

Elle en est "toute à l'envers"? Elle va avoir du mal à s’asseoir prochainement