Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  professeurtournesol  |  11

Nous avons travaillé ensemble et nous mourrons ensemble...

Par  boiteux  |  37

La grande fête conviviale c'est 20 personnes dans un grand jardin ou 500 personnes dans 70 m² ? Si c'est un barbecue en plein air avec respect des gestes barrières ce ne sera probablement pas un cluster, et à moins de vivre en ermites jusqu'à la fin de nos jours il faudra bien réapprendre à vive un minimum en collectivité, avec les masques et les distanciations...

Répondre
  boiteux  |  37

Si c'est la bonne décision qu'il a priT... alors je m'incline.

Je suis allé à un mariage il y a deux semaines, j'avais pris mon masque, je restais éloigné des personnes qui ne m'étaient pas proches et ça s'est bien passé, je continue de penser qu'il faut vivre, ne pas laisser crever les restaurateurs et même les bars qui ont des terrasses suffisamment grandes pour espacer les tables.
Je n'irai pas en vacances dans le sud-est coller ma serviette de plage à coté de celles d'inconnus mais je ne compte pas m'enterrer chez moi en dehors des heures de boulot.

Par  remix  |  10

D'un côté je comprends ta crainte, après 1 verre ou 2 ,les gens oublient totalement les distanciations et les gestes barrières...ils s'enlacent,s'embrassent,et se postillonnent au visage en toute insouciance; travaillant dans un bar branché de limoges,je le constate tous les jours!