Profite !
Par Anonyme - 13/08/2021 22:22 - France
Par Anonyme - 13/08/2021 22:22 - France
Par Anonyme - 16/09/2016 23:47 - France - Noyal-sur-vilaine
Par Anonyme - 11/06/2017 22:00 - Belgium
Par faussemusique - 07/09/2016 09:39 - France - Paris
Par Anne O'nyiime - 17/04/2009 14:08
Par Claire - 05/09/2021 20:01 - France - Toussus-le-noble
Par lahonte - 27/06/2013 11:10 - France
Par Anonyme - 31/01/2012 15:54 - France
Par montre3doigts - 25/08/2016 22:16 - États-Unis - Brooklyn
Par chercheur_2012 - 02/01/2012 17:15 - France
Par Anonyme - 21/05/2020 16:00
Par Anneprof - 08/06/2012 20:10 - France
Par moune_78 - 28/05/2020 12:08
Par ben_voyons - 13/03/2009 17:59
Oui ben je suis bien consciente que c'est pas idéal comme situation d'être au téléphone ne roulant, en même temps c'était sur une route de campagne, je roulais pas comme une ravagée et y avait personne. Sauf la voiture dans lesquels ils mettent les radars justement, et qui me suivait en faisant les appels de phares... Je suis en Suisse, donc 100.- d'amende pour le téléphone. Et ils ont même pas ri...
Par Je sais rien mais je dirai tout - 30/05/2020 07:30
Par Samuel Maillardet - 07/06/2020 20:03
Par Nico - 05/03/2009 14:41
Par thanatos - 19/05/2008 15:31
Par Anonyme - 25/04/2013 21:57 - France - Saint-cyr-sur-mer
Par Baert - 04/07/2020 16:03
Par hugo - 10/02/2009 14:12
Par pauline - 10/05/2016 05:13 - Martinique
Par Anonyme - 12/08/2020 07:30
Par Dom - 19/08/2020 07:40
Par Hazalilouall - 02/05/2016 05:30 - France
Par breeeeeh - 16/03/2013 16:56 - France - Bois-le-roi
Par pimzie - 10/09/2020 09:33
Roooooh pétard ma VDM à été validée 😱. Bref, comme disait MadameDodue en commentaire je suis sur un poste pour remplacer les congés et arrêts maladie. Et suite a l’entretien où j’ai appris cette nouvelle, le Mr m’a dit que je serais mise en CDI d’ici 2/3 mois. Bon ce sera toujours des horaires non fixes et des plannings connus parfois une semaine à l’avance, mais au moins j’ai un boulot et l’ambiance au boulot est agréable ☺️. Sur ce, Merci merci VDM.
Par Anonyme - 21/10/2020 07:30 - France
Par Anonyme - 07/12/2020 13:58 - France
Par Anonyme - 25/04/2020 14:00
Mots-clés
Période d'essai de deux fois deux mois (elle a été reconduite). Il me restait un mois à faire. Il n'aura aucune inquiétude car il n'a pas à se justifier. Il cherchait à me faire sortir de toute façon l'ambiance était mauvaise.