Sale réputation

Par Anonyme - 28/04/2021 16:01 - France

Aujourd'hui, étudiant en stage de médecine, je rentre dans une chambre au hasard. Une des infirmières me dit qu'elle va faire un TR. Je fais semblant de comprendre, en disant : "C'est parfait, ça m'interesse." Maintenant j'ai la réputation de celui qui aime voir les TR, ou plutôt les Touchers Rectaux. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 306
Tu l'as bien mérité 1 656

Dans la même collection

Top commentaires

C'est quoi l'intérêt de faire croire que tu sais, particulièrement si tu es justement là pour apprendre ?

A quel moment rentre t-on dans une chambre d'hôpital "au hasard"? En 10 années d'études, je ne suis jamais rentrée dans une chambre de patient sans avoir une raison!

Commentaires

A quel moment rentre t-on dans une chambre d'hôpital "au hasard"? En 10 années d'études, je ne suis jamais rentrée dans une chambre de patient sans avoir une raison!

Ah mais il avait une bonne raison, il voulait mater des touchers rectaux !

Merci d'émettre ce doute ! Je me suis posé la même question avant de la publier, mais j'ai également espéré que c'est juste une tournure de phrase hasardeuse de l'auteur qu'autre chose. Si jamais c'est vraiment impensable et fake, je supprime. Ou si l'auteur pouvait venir nous raconter la suite, et fissa, ce serait encore mieux ! (pfiouuu, je passe trop de temps dans les commentaires aujourd'hui, je vais aller me coucher tôt ce soir je crois !)

Mais non, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu veux un Xanax ? (je précise : c'est mon running gag du moment)

Je ne dis jamais non à un petit Xanax !

Ah ben ça serait dommage de la supprimer (même si c'est vrai que la formulation est assez surprenante) parce que ça faisait un bon moment que je n'avais pas trouvé une VDM aussi 'savoureuse' !

C'est quoi l'intérêt de faire croire que tu sais, particulièrement si tu es justement là pour apprendre ?

C'est pour éviter de passer pour un blaireau. Après c'est sûr, ça marche pas à tous les coups...

Il aurait du repondre "C'est pas faux".

Harbard 30

«je rentre dans une chambre au hasard.» Pardon ? Quoi qu'il en soit, les infirmiers-ères sont les meilleurs-es amis-es des internes. Et vous découvrirez par la suite qu'ils et elles sont le rouage essentiel qui fait tourner la boutique correctement. N'hésitez pas à demander et à leur poser des questions.

emleum 16

Ah ben désolé, j'ai pas le même retour...

Dans certains services, on utilise l'acronyme DAC (se prononce dak) entre médecins pour désigner un toucher rectal. Je vous laisse deviner ce que ça signifie.

T'inquiètes, elle a parfaitement compris que tu ne savais pas ce qu'est un "TR" et te faire découvrir la chose ainsi a fait rire tout le service.

C'est la variante du fameux dicton : mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Sauf que là tu passe pour dégénéré qui adore les regarder des touchers rectaux.

Depuis quand les infirmières font des touchers rectaux ???? Acte médical spécifique, pas un acte infirmier....

Harbard 30

Un TR évacuateur ou un TR stimulateur peut-être fait par une infirmière.

cpamoiii 14

Dommage, fais gaffe quand tu dors au travail maintenant.