Par Anonyme - 28/4/2021 16:01 - France

Sale réputation

Aujourd'hui, étudiant en stage de médecine, je rentre dans une chambre au hasard. Une des infirmières me dit qu'elle va faire un TR. Je fais semblant de comprendre, en disant : "C'est parfait, ça m'interesse." Maintenant j'ai la réputation de celui qui aime voir les TR, ou plutôt les Touchers Rectaux. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Alan  |  53

Merci d'émettre ce doute ! Je me suis posé la même question avant de la publier, mais j'ai également espéré que c'est juste une tournure de phrase hasardeuse de l'auteur qu'autre chose. Si jamais c'est vraiment impensable et fake, je supprime. Ou si l'auteur pouvait venir nous raconter la suite, et fissa, ce serait encore mieux !

(pfiouuu, je passe trop de temps dans les commentaires aujourd'hui, je vais aller me coucher tôt ce soir je crois !)

Répondre
  lebib  |  26

Ah ben ça serait dommage de la supprimer (même si c'est vrai que la formulation est assez surprenante) parce que ça faisait un bon moment que je n'avais pas trouvé une VDM aussi 'savoureuse' !

Par  Harbard  |  30

«je rentre dans une chambre au hasard.»

Pardon ?

Quoi qu'il en soit, les infirmiers-ères sont les meilleurs-es amis-es des internes. Et vous découvrirez par la suite qu'ils et elles sont le rouage essentiel qui fait tourner la boutique correctement. N'hésitez pas à demander et à leur poser des questions.

Par  maegovannen  |  20

C'est la variante du fameux dicton : mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Sauf que là tu passe pour dégénéré qui adore les regarder des touchers rectaux.

Répondre
  Harbard  |  30

Un TR évacuateur ou un TR stimulateur peut-être fait par une infirmière.