Par Lorredo - 29/12/2013 18:47 - France
Le top
Bah, elle est où la prof ?
Par Anonyme - 21/03/2021 07:30 - France - Montois-la-montagne
Résignation
Par Nex - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Avertissement
Par Anonyme - 19/12/2010 19:05 - France
Par Anonyme - 14/12/2010 10:34 - France
Glauque
Par Anonyme - 18/05/2021 12:01
Prescience
Par Clo - 12/12/2016 16:20
Par SoLiNe - 19/06/2009 16:43
Boulette
Par dentdelamerde - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Surprise
Par ÇaDéménage - 26/06/2018 08:00
Envoie la monnaie
Par Anonyme - 21/07/2021 07:30 - France - Béziers
Par Anonyme - 30/03/2015 12:54 - France - Paris
Par viveparis - 10/10/2016 21:01 - France - Saint-maur-des-foss?s
La classe à Dallas
Par Anonyme - 06/04/2020 16:00
C'est looooong
Par SNCF mon amour - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Corvée du jour
Par Lula - 03/07/2008 13:31
Par turve - 17/02/2012 18:08 - France
Warning: Snowflakes inside
Par dindinette - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - États-Unis - Salt Lake City
dindinette nous en dit plus
Par géraldinebadluck - 15/04/2009 10:26
géraldinebadluck nous en dit plus
Pour les explications : en fait j'ai complètement manqué de présence d'esprit, par réflexe je lui ai dit "oui, il est..." , au même moment je sortais le réveil de ma poche en prenant trop tard conscience que j'aurais mieux fait de dire que non, je n'avais pas l'heure ... Quant au réveil, c'est un truc classique rouge et carré de 8 cm de côté à peu près, classique mais flashy quoi. Sur le moment, vu sa tête qui exprimait "c'est quoi cette folle ?", je me suis sentie ... très bête ! ;)
Bouger, bouger
Par Sandra Mouly - 29/03/2020 07:30
Chauds de base
Par LeKozak - 13/06/2008 23:59
Bien garé
Par jaygomes - 17/08/2018 08:00 - France
Agent Agréable
Par Anonyme - 11/09/2021 07:30
Par Voklaren - 24/08/2018 14:00 - France - Strasbourg
L'amicale des dépressifs confinés
Par Anonyme - 01/05/2020 07:30
Par lap91 - 29/05/2013 22:22 - France - Lyon
Par JaneDoe - 22/05/2013 05:47 - France - Rouen
Par marine - 16/12/2011 02:44 - France
Par xxixxiimmvii - 15/10/2018 09:30
Par vdmvie - 16/10/2018 16:06
Mots-clés
Bonjour! Je suis l'auteur de la VDM, merci de m'avoir publiée !! :-) Pour ceux qui râlent à cause de cette anecdote (si si, il y en a quelques uns!), je vous rassure, ça a été dit avec beaucoup d'humour: la directrice de la crèche est une francophile adorable qui plaisante souvent des clichés sur les Français et elle en rajoute à chaque fois qu'elle me voit pour rigoler. Et je vous rassure, on fait pareil avec les clichés sur les Américains! Les puéricultrices qui rient avec nous ont sorti cette phrase un jour où ma puce était franchement pénible (non, je n'ai pas pondu la 8ème merveille du monde, il lui arrive aussi d'être super ch*****!) car deux dents sortaient en même temps. Et puis elle a le droit d'être un peu grognon une fois de temps en temps, ça nous arrive à tous! En revanche, en terme de clichés idiots, voici le pire qu'on ait sorti à mon mari: déjeuner avec ses collègues américains, que des hommes, et l'un d'eux ose LA question... "Dis-nous, Xavier, tu as combien de maîtresses en ce moment?" Mon mari le regarde, effaré, et répond: "Ben, aucune, évidemment." Et tous ses collègues qui s'arrêtent de manger, incrédules et presque déçus: "Mais... Tu es Français! Comme DSK!" Comme quoi, on vit tous avec des préjugés plus ou moins bêtes et plus ou moins fondés! Mais c'est dur de vivre dans un pays où il y en a autant et d'avoir à se justifier en permanence... Pour ceux qui pensent que je me la pète en disant que je vis aux États-Unis, c'est bien la preuve qu'ils n'y ont eux-mêmes jamais vécu et qu'ils voient ça (oh le cliché!) comme une sorte d'Eldorado ! Je rêve de rentrer en France, de manger de la baguette, de boire du bon vin, d'écouter Edith Piaf et de porter à nouveau mon béret!!! (Et j'écris ça en écoutant la Marseillaise, une main sur le coeur...) Bref, merci de m'avoir soutenue en râlant dans les commentaires, le mauvais esprit et l'humour français me manquent terriblement... :-)