Par "KK_LFR" - 17/4/2019 08:30
Aujourd'hui, je pars en voyage scolaire avec mon meilleur pote et mon crush. Une semaine idéale ? Pas vraiment vu que je suis rentré célibataire alors que mon pote a trouvé une nouvelle copine. Et oui, il s'agit bien de celle à laquelle vous pensez. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  qi907  |  46

La règle est pourtant simple, avec les nanas, y a pas de potes. Il avait parfaitement le droit de la prendre. Et puis la nana avait elle aussi le droit de choisir, peut-être que pour elle depuis le début elle n'a absolument jamais été intéressée par toi, généralement tu le sens dès les premières secondes si y a moyen ou si c'est définitivement même pas la peine.

Répondre
  Kaa04  |  48

Mais t’es le pire des putois toi! Bien sûr que si y’a des trucs à respecter du moment qu’on tient à notre amitié. Sauf en cas de coup de foudre si c’est bien expliqué.

Répondre
  KingRCT3  |  32

Laura, première nouvelle on peut aussi prendre une personne (et non, pas forcément de... cette manière là, bande de coquinous).
Surtout qu'ensuite qi907 parle du choix de la fille, et je ne crois pas qu'un objet puisse choisir.

Par  maegovannen  |  16

Pas compris si c'était ta copine avant de partir ou pas. Si tu a fini célibataire, ça sous entend que tu ne l'étais pas au départ et dans ce cas c'est mieux comme ça car tu sais directement à quelle genre de personne tu as affaire et tu réalises que tu pourras trouver mieux mais VDM quand-même. Quoi que..., en règle générale quand tu veux te faire un week-end avec ta copine, tu n'invite pas tes potes et dans ce cas, TLBM. Si ce n'était pas ta copine et que tu souhaitais qu'elle le devienne, un tête à tête aurait été plus avisé, et là non plus tu n'invite pas tes potes, TLBM.

Répondre
  maegovannen  |  16

Ouais, effectivement cette information m'a échappé. En même temps il annonce qu'il était avec son pote et son... non je refuse d'écrire ça ! On dirait qu'il n'y a que trois personnes dans son histoire, ça fait léger pour un voyage scolaire.