Par madddi - 26/10/2016 10:52 - France - Allonnes
Le top
Collant
Par Miaou - 14/07/2021 09:30
Le tacle
Par CocoCori - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Allemagne
Longue et raide
Par Chouchou5018 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Stop chef
Par Anonyme - 29/07/2021 20:01
Par Anonyme - 09/08/2010 07:16 - France
MDR
Par Anonyme - 19/08/2021 09:30
Par respect0 - 01/09/2016 15:59 - France
Par Marta - 05/04/2009 23:04
Loin du coeur…
Par Sarahlechat80 - 11/04/2020 14:00
C'est cadeau
Par Lionne2010 - 24/08/2018 11:00
Découverte
Par Anonyme - 30/09/2021 22:22
Par Blublub - 23/03/2009 19:18
Par viruuuus - 04/01/2015 20:40 - France - Versailles
C'est l'intention qui compte
Par Anonyme - 03/06/2020 20:00
Marqué à vie
Par Anonyme - 07/11/2021 22:22
Garnement
Par Florence - 06/03/2023 10:20
Par Anonyme - 15/10/2018 07:30
Par sansnez - 25/02/2009 12:05
Par sarkomence - 21/11/2012 07:31 - France
Par Boireousevetir - 17/10/2018 06:30
Par aurest - 23/05/2016 07:59 - France
Coquinou
Par Anonyme - 05/08/2020 20:01
Communication breakdown
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Aizenay
Par BiancaCastafiore - 01/05/2016 03:42
BiancaCastafiore nous en dit plus
Par TordNorski - 17/09/2017 12:26 - Etats-Unis - Rancho Santa Margarita
Vlan !
Par TantancePog01 - 10/01/2019 09:30 - France
Merci quand même
Par Anonyme - 24/04/2016 00:47 - France - Chennevières-sur-marne
Par guenseros - 01/04/2010 19:31
Viens ici
Par Aurélien - 12/09/2020 22:30 - France
Mots-clés
Waouh, compte créé pour l'occasion, une soumise, déjà publiée. Jolies stats... Bref... Quand on chante au travail, c'est que soit : -on a bu -on cherche à tuer le temps comme on peut -on a une tite vengence perso envers un ou des clients pénibles... -on s'est transformé en nain de Blanche Neige ça m'arrive tout le temps, tous les jours, de siffloter sur mon lieu de travail,surtout en allant faire cuire mes croissants pour les pdj). au moins le temps passe plus vite (les nuits de basse saison en hôtellerie sont looooongues, même si parfois elles sont bien croustillantes comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises ici, j'aurais moi-même des centaines d'anecdotes à raconter) on va dire que ce client là a eu le sommeil léger (tu m'étonnes, il a passé la moitié de la nuit à tester les ressorts du matelas avec madame), donc avoir le culot de gueuler en réception parce qu'il n'arrive pas à dormir du reste de la nuit.. bof.. en tous cas ça m'aura bien fait sourire intérieurement, surtout au vu de la chanson que je fredonnais : à chaque série de quatre "ah" que j'entendais depuis la réception (chambre adjacente), je répondais par un "stayin' alive, stayin' alive"... mais j'ai aussi un répertoire beaucoup plus classique, digne.. de la Castafiore. La vraie. Mais chantée par un homme.. (aaaaah, je ris, de me voir si beeeelle en ce miroiirr ! :p ) ça y est, je vous ai mis la chanson en tête moi aussi..