Par max78 - 03/05/2009 08:58
Le top
max78 nous en dit plus
Pilule rouge ou pilule bleue ?
Par Anonyme - 20/12/2022 00:00
Par CherryGaga - 16/02/2012 10:45 - France
La voix
Par angie - 24/04/2009 20:08
Chelou
Par Anonyme - 04/01/2023 10:20
Merci, fallait pas
Par Justapiece - 23/02/2015 00:40 - Guadeloupe - Baie-mahault
Par sylver1306 - 21/04/2009 11:26
sylver1306 nous en dit plus
Merci pour les messages de soutien. C'était en fait il y a 7 ans, et le lendemain j'ai su que je n'étais pas pris... Mais depuis, je l'ai eu, ce concours ! ^^
Par minipack - 07/02/2012 00:26 - France
Par Anonyme - 23/07/2010 13:15 - France
Une petite coupette ?
Par Masseurdetoncoeur - 19/06/2017 17:23
Par Savane - 27/06/2013 10:02 - France - Paris
La permission
Par Anonyme - 16/01/2023 10:20
Par Anonyme - 24/08/2016 06:06 - France
Quel gentleman
Par Boulou - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Confusion
Par Mathieu - 07/06/2024 12:20 - France
Radins
Par Anonyme - 09/06/2024 12:20 - France - Rennes
Par séo - 17/06/2013 23:04 - France - Montpellier
séo nous en dit plus
Bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM. J'ai mis un peu de temps à répondre, vacances oblige, et je m'en excuse :) Certains de vos commentaires m'ont fait beaucoup rire, et en plus c'est la première fois que je soumets une VDM et elle a été publiée de suite, la classe ! Bon, alors concernant le jeune homme en question, je lui avais donné mon numéro car avant d'aller chez moi nous avions discuté plusieurs heures et le courant passait bien, donc je me disais qu'on pourrait se revoir soit de façon purement amicale, soit uniquement pour le sexe, s'il était d'accord bien sur. Comme indiqué dans la VDM j'ai très clairement expliqué que je ne voulais rien de sérieux (je sors d'une relation compliquée qui m'a fait beaucoup de mal et dont je me remets tout juste) mais c'est pas pour autant que je dois me priver de sexe. Il était d'accord sur le principe mais visiblement il a tellement apprécié la soirée qu'il tenait absolument à me revoir, et il m'a dit qu'il s'attachait assez vite quand ça collait bien avec quelqu'un, mais ça je ne l'ai su qu’après, et je n'aurais pas pensé que ça serait à ce point :) Je n'ai toujours pas changé d'avis concernant le fait que je ne souhaite pas de relation sérieuse, et il a abusé sur le téléphone, mais il s'en est excusé, alors j'ai quand même décidé de lui laisser une chance et de le revoir. On verra bien ce que ça donne :) Voilà voilà, merci à tous !
Par kiksele - 17/01/2012 17:06 - Belgique
Planning de merde
Par grognon - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Détends-toi
Par Carambolage - 29/01/2023 14:20
Par munegascu - 21/01/2015 20:37 - France - Saint-germain-en-laye
Par Miharu - 09/01/2012 21:31 - France
Bonjour !
Par Anonyme - 01/11/2021 06:30
Les parents en PLS
Par Anonyme - 07/02/2023 08:20 - France - Reventin-vaugris
Par hazaki - 21/06/2010 17:28 - France
hazaki nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM, je viens bien tard pour dire que le mot que j'avais mal orthographié était "flabbergasted" et que malgré cela j'ai eu 14 au bac d'anglais (erreur de compte)
Par Colgate - 02/01/2012 16:50 - France
Par gentilchien... - 24/03/2009 17:26
Par Sexy-bear - 29/12/2011 15:22 - France
Par Anonyme - 15/06/2010 14:34 - États-Unis
Par Anonyme - 20/03/2009 16:23
Mots-clés
#6> Je lui avais dit d'écrire une lettre pour son inscription à la classe européenne au lycée, lettre qu'il n'a pas faite alors qu'il me l'avait promis. Donc ce matin quand il est arrivé pour me demander de signer une autorisation de pas aller à la cantine car il a des heures de permanence, je lui ai dit que nan car il m'avait promis d'écrire sa lettre et après il est revenu avec une liste qu'il tient depuis plusieurs années de choses que j'avais promises et que je n'ai pas faite. (Les 24h du Mans, des cadeaux à Noël, le scooter s'il avait au dessus de 15 de moyenne, aller à Aquaboulevard, lui laisser la maison le week end dernier etc...)