Ambiance de ouf
Par Salma - 25/08/2022 12:20 - France
Par Salma - 25/08/2022 12:20 - France
Par Yonna12 - 03/06/2012 02:42 - France
Par Ralys - 28/08/2008 23:55
Par Anonyme - 29/08/2022 16:20
Par Anonyme - 30/05/2012 04:55 - Belgique - Louveign
Par Cass - 06/09/2022 20:20
Par Anonyme - 05/07/2015 04:01 - France - Malzéville
Par Anaisterik - 24/08/2008 09:21
Petites précisions: Ici (dans ma région) pas de débat saké/alcool de rose... Les restos chinois sont souvent vietnamiens et les serveurs proposent eux-meme du "saké"... Et je rajoute aussi que je suis majeure (et oui, sinon ça serait pas vraiment une VDM!).
Par Mymy - 06/09/2022 22:22
Par Sylvain - 25/01/2024 22:22 - France - Meze
Par Anonyme - 28/01/2024 22:22 - France - Lorient
Par Dedecompote - 03/05/2021 20:01 - France - Bouaye
Par MrKento - 09/04/2013 05:16 - Honduras - Tegucigalpa
Par Lucybou - 26/10/2013 09:43 - France
Par lepasdoué - 14/07/2009 14:42
Par Anonyme - 17/09/2022 00:20
Par ecoledereveaurevoir - 24/06/2015 08:12 - France - Courthézon
Par Laloose - 12/07/2009 13:07
Par boulet - 22/11/2010 15:57 - France
Par mima - 18/06/2015 10:56 - France - Paris
Par Anonyme - 11/02/2024 20:20 - Canada - Toronto
Par mellehortense - 03/07/2009 07:49
Par misterSeven - 08/07/2025 14:20 - France
Par keabboul - 14/10/2013 16:04 - France - Colombes
Par Marie Chapon - 30/03/2020 16:00
Par Anonyme - 27/05/2021 18:01 - Belgium - Brussels
Par Anonyme - 07/11/2010 18:22 - France
Par conducteur - 08/08/2008 14:12
Par lauriemonv - 02/11/2010 17:06 - France
Par meh - 24/06/2009 13:55
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Ben en fait je roulais sous une pluie énorme hier soir, on voyait absolument rien. Je suis arrivée à Porte d'Orleans et comme on ne voyait pas les marquages au sol à cause de la pluie je me suis rendu compte au bout de 10sec que j'etais dans une voie de bus. Seulement en changeant de file il y a eu un bruit énorme et la voiture a volé ! En fait il y avait un énorme terre plein qui séparait les 2 voies, complètement noyé sous la pluie... Je l'ai "survolé", ça a pété les 2 pneus gauches :(