Vieux raciste de merde

Par Anonyme - 04/06/2021 14:01 - Europe

Aujourd'hui, j'ai appris que mon père a dilapidé sa fortune car il ne veut pas qu'à sa mort son argent soit aux mains des "autres négros." C'est à dire mes fils et mon mari. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 395
Tu l'as bien mérité 2 132

Dans la même collection

Top commentaires

Malheureusement, s'il ne peut pas te déshériter, il a le droit de tout claquer de son vivant. Sauf si tu prouves qu'il est sénile et que tu le places sous tutelle. Mais il y a plus simple : faites fortune et devenez riche sans qu'il y soit pour rien.

Du coup ils sont nés gros mais ils vont finir maigres ?

Commentaires

Du coup ils sont nés gros mais ils vont finir maigres ?

Malheureusement, s'il ne peut pas te déshériter, il a le droit de tout claquer de son vivant. Sauf si tu prouves qu'il est sénile et que tu le places sous tutelle. Mais il y a plus simple : faites fortune et devenez riche sans qu'il y soit pour rien.

malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire

On le sait tous hélas mais dans un cas de figure pareil, il y a deux solutions : faire la guerre au vieux schnock, ou le laisser crever dans son coin.

Ce soir il y a un super jackpot Euromillions de 130 millions. Si ça peut aider.

myam1myam 41

Joliet Jake Même pas parce que s’il fini sa vie démunie elle devra quand même payer ses soins et sa maison de retraite

« Faites fortune et devenez riche », le nouveau livre de Joliet Jake qui reprend en partie le best-seller « Comment devenir riche » de son idole Donald Trump. L'expert en PNL et fondateur du Think-Thank "je suis une vieille anglaise", Joliet Jake nous livre de manière concrète et vivante tous les secrets de sa réussite. Ses conseils vont de la manière de s'habiller aux secrets d'une bonne négociation; du choix de ses collaborateur au licenciement d'un salarié à la nécessité de savoir dire non; de l'art de l'interview à la lecture de Jung; du refus du serrement de main aux meilleurs investissements.

Tu m'as tué MC :D Mais le titre de mon livre était plutôt "l'effet boomerang : comment faire chier les vieux cons" (y compris Donald Trump. Comment ça, mon idole ? Non mais je ne te permets pas ! J'ai beau être - selon ton humeur - un gay/une vieille anglaise/une ado de 13 ans, J'AI DES CHEVEUX, MOI !)

Ah ouais j'ai balancé tout ça ? Bon, bah, balançage véridique : j'ai les cheveux longs. DTC ! Je ne suis pas comme Alan, MOI. Non mais.

Wowowowowo, m'embarquez pas là-dedans, j'ai rien fait, je suis innocent, je suis un homme libre ! (quoique, vu les réactions à cette VDM depuis hier, je me demande si j'ai bien fait de la valider !)

Il sera content d'apprendre que sur sa tombe on gravera ''mort ruiné ''

La fosse commune me semble plus indiqué qu'une tombe individuel

Pensez à demander au notaire s' il laisse des dettes avant d'accepter l'heritage. Ca coûte un peu d'argent mais ça peut vous éviter de méchantes surprises de la part de ce mal élevé.

Bah c’est pas plus mal de se passer du fric d’un [insérer qualificatif au choix] pareil! Qu’il crève avec tiens!

Bon, ça doit pas être nouveau que ton père n'aime pas ton mari ni vos enfants...et qu'il soit raciste. En fait, la VDM chez toi semble surtout le fait qu'il dilapide sa fortune. Sauf qu'il fait ce qu'il veut de son fric. C'est pour ça que je déteste les héritages...il y a toujours des problèmes d'argent. J'en connais quelques uns qui refuseront catégoriquement l'argent de leur géniteur car c'est un salaud. Quelle que soit la somme laissée. Je trouve ça plus sain.

Je pense que la VDM c'est surtout de se rendre compte qu'il est raciste au point d'en arriver à détester ses petits-enfants.

myam1myam 41

S’il dilapide vraiment tout et qu’il se retrouve en difficulté financière, elle sera obligé de payer ses soins et sa maison de retraite quand il sera plus âgé

MD, ça ne doit pas être nouveau...il doit pas être un grand-père super délicat et présent avec ses petits-enfants... Myam : avec un peu de chance, elle n'est pas fille unique, et si elle a des preuves des propos de son père, elle pourra justifier ne pas vouloir subvenir aux besoins de cette enflure. J'ai déjà vu une personne dans ce cas.

Ptêtre qu'elle ne s'attendait pas à ce que ce soit à ce point.

On choisit pas sa famille ... qu'il s'étouffe avec son fric

S'il était un peu plus malin il aurait souscrit une assurance-vie pour contourner le système des parts réservataires.

Et vendre sa maison en viager, conseil qu'à donner un notaire à une de les clientes qui voulait déshériter ses enfants qui selon elle s'étaient comportés de manière indigne a l'enterrement de leur père. De toute façon je trouve qu'hériter ne devrait pas être un droit, on devrait pouvoir disposer de son argent comme on veut, ce ne sont pas les enfants qui l'ont gagné.

@luluok: tu disposes de ton argent comme tu veux. Tu peux tout claquer au point de laisser des dettes en héritage. Tu peux aussi faire de grosses donations à des associations, de ton vivant, pour aboutir au même résultat (laisser des dettes au final) mais en ayant donné de l’argent à ce qui te tient à cœur (si tu ne portes pas ta famille dans ton cœur). Je ne suis donc pas sûr de comprendre ton point ?

tu peux avoir un conjoint avec qui tu as constitué le patrimoine et vouloir éviter de te démunir pour qu'il n'ait pas de difficulté financière si tu vas en maison de retraite. Si les enfants sont issus du même lit tu changes le contrat de mariage pour une communauté universelle mais si c'est pas le cas tu ne pourras pas déshériter tes enfants à son profit alors que grâce à sa participation financière au foyer tu as constitué ton patrimoine.

Au risque de me faire conspuer, c'est SON fric. Il l'utilise comme il le souhaite. Pour de bonnes ou pour de mauvaises raisons. C'est comme ça. 'Puis bon, si le type en arrive à ça, il y a de très très très fortes chances tu n'as jamais pu compter sur lui depuis que tu es avec ton mec et que tu as des enfants métisses. Donc, qu'est-ce que ça va changer ?

Je pense que ce qui embête l'auteur de la VDM, c'est la réflexion ignoble de son père, bien plus que l'argent.

Ouais ok, qu'il n'aime pas son genre, il a le droit et c'est son choix. Il est son libre arbitre. Mais renier ses petits enfants parce qu'ils sont pas de la bonne couleur à ses yeux, je trouve ça vraiment triste. Pareil que Captain Planet, je pense aussi que c'est sa remarque vis à vis de ses enfants et de son mari qui ont blessé l'auteur.

Bah, je n'ai pas dit le contraire. Mais c'est comme ça. CP : Genre tu crois sincèrement qu'elle ne le savait pas avant ? Le mec il s'est réveillé un matin et il a fait : OH PUTAIN JE SUIS RACISTE ! MA FILLE ET SA FAMILLE N'AURONT RIEN ! RIEEEEEEN !

Spiderman 7

Mais ouais, et puis quand Josef Fritzl disait "c'est ma maison = mes règles" fallait le comprendre aussi ! De quoi elle se plaignait Elisabeth, franchement, elle a réussi à se libérer au final donc c'est pas si grave !

OK c’est son pognon mais bon quand tu fondes une famille (volontairement j’entends), le but c’est quand même de les élever et de les accompagner le mieux que tu peux de ton vivant et si possible quand tu ne seras plus là (avec un héritage) en espérant qu’ils aient une vie sans galère financière...