Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Svetlanah  |  33

Les enfants n'attendent pas forcément après l'héritage, mais s'ils vont avoir un patrimoine conséquent à gérer, c'est des années avant qu'il faut y penser : a t'on les compétences pour s'en occuper ? si non, comment y remédier, etc. Parfois ce sont les parents eux-mêmes qui incitent leurs enfants à penser à l'héritage, justement pour que la transition se passe le mieux possible.

Répondre
  Ludovic38  |  15

Personne au monde n'est pressé que ses parents meurent pour toucher l'heritage. Ca reste normal de s'attendre a ce que tes proches te laissent quelque chosr a leur mort plutot qu'a de parfaits inconnus. Autrement cela veut dire qu'un pere peut n'en avoir rien a branler de son propre fils apres sa mort.
Super message. "Quand je serai mort, j'en aurai rien a faire de toi de toute maniere"

Répondre
  Nekociraptor  |  55

" Passe-moi le sel... et puis le poivre aussi... cette omelette est d'un fade... au fait, tu as deux petites sœurs alors ne compte pas sur l'héritage... tu me remets un peu de ce vin ? Il est pas mauvais."

Par  CaviaAperea  |  38

Cela semble encore mieux qu'un héritage matériel que d'avoir 2 demi-sœurs dont nous découvrons l'existence. La VDM est surtout, à mes yeux, dans le fait que le père ne l'avait jamais mis au courant avant cela.

Par  Le 18-25 is Elitent  |  6

A 19 c'est easy. Tu la met dans ton plumart, tu te marie avec et tu double la somme de l'héritage puisque t'auras la tienne plus la sienne. Et si elle est moche ? Pas de problème, l'adultère est la pour ça.

Au pire tu te rabats sur celle de 11 mais attention ça peut se montrer risqué.

Par  ladynuts  |  29

Absolument rien à voir avec le fait d'attendre quelque chose de ses parents ..
On a juste un énorme sentiment de trahison de la part de ses parents si on reçoit beaucoup moins que les autres héritiers de même rang, quel que soit le montant en jeu

Ceux qui disent qu'il ne faut rien attendre de ses parents : j'aimerais bien voir leur tête quand ils apprendront que leurs parents laissent tout à leurs frères ou sœurs et rien pour eux

Par  Luc MÉRIEN  |  5

Au total, 2 demi-soeurs, ça fait une soeur. Tu as le droit à la moitié de l'héritage donc.En conclusion , si ton père te dit qu'il ne faut pas que tu comptes sur l'héritage, c'est qu'il n'a pas grand chose à léguer car la moitié d'une grosse somme, c'est déjà une somme.