Par dress-cashier - 9/1/2013 23:24 - France - Talence
Aujourd'hui, je suis caissière en emploi saisonnier. Un article n'a pas de code-barres. J'appelle donc la caisse centrale en signalant que j'ai un rideau qui n'a pas d'étiquette. La cliente me jette un regard noir et me dit : "C'est une robe." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Smooos  |  20

"Ah mais je parle de la marque RIDO... Vous ne connaissez pas? Ils font de SU-PER-BE robes et d'ailleurs, je porte une chemise RIDO. En tout cas votre robe ressemble à leur dernière collection ...Allé ça vous fait 22€ svp madame" (vite qu'elle se casse)

Par  alexisjtm  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  momo_03329  |  34

Ce serait un peu immature comme réaction quand même. Et puis un peu con aussi, parce que si tu t'es emmerdé à aller chercher les courses dans tout le magasin c'est pas pour tout planter là sinon tu dois le refaire plus tard.

Répondre
  sinsin  |  17

Pour avoir été caissière, je témoigne ! On scanne tellement d'articles qu'il arrive qu'on ne regarde pas vraiment le produit que l'on a sous les yeux. La boulette est donc inévitable ! On est censé scanner 20 articles par minute, alors franchement, l'erreur est humaine !

Répondre
  killian35  |  7

Enfin, le jour ou tu pourras acheter un parachute dans un supermarché, tu me fais signe ! :)

Répondre
  Smooos  |  20

"Ah mais je parle de la marque RIDO... Vous ne connaissez pas? Ils font de SU-PER-BE robes et d'ailleurs, je porte une chemise RIDO. En tout cas votre robe ressemble à leur dernière collection ...Allé ça vous fais 22€ svp madame" (vite qu'elle se casse)