Flemme

Par Anonyme - 20/11/2022 20:20

Aujourd'hui, habitant au milieu de nulle part et sans voiture, j'ai préféré utiliser l'huile de mes poivrons en conserve pour faire une vinaigrette plutôt que de faire 3 km pour racheter de l'huile d'olive. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 242
Tu l'as bien mérité 1 199

Dans la même collection

Top commentaires

Ça te fait de l'huile aromatisée, et en plus tu ne gâches pas...au lieu d'aller prendre la voiture pour n'acheter que de l'huile. Bravo, tu es dans la mouvance actuelle !

Commentaires

Ça te fait de l'huile aromatisée, et en plus tu ne gâches pas...au lieu d'aller prendre la voiture pour n'acheter que de l'huile. Bravo, tu es dans la mouvance actuelle !

Des huiles mélangées bas de gamme et imprégnées du parfum du poivron et de la conserve, c'est sain ... 🙄🙄

Ammon+ 17

Au vu de la qualité des huile utilisées dans les bocaux et produits indus, il vaut mieux s'en servir pour faire des boules de nourriture pour oiseaux ou de la filtrer et en faire du savon. La démarche anti-gaspi est une bonne idée mais il faut penser à sa santé avant tout !!!!!!

MirabellePrune 36

De toute façon elle en aurait consommé en mangeant ses poivrons. Donc l'usage qu'elle fait de l'huile dans sa conserve (indus ou fait maison on ne sait pas) ne changera pas grand chose.

Ammon+ 17

Les huiles de ce type de conserves ou bocaux sont mauvaises. La même huile issue d'un sous-produit agricole peut partir pour Procter & Gamble pour fabriquer de la lessive qu'à Nestlé et à Unilever pour s'en servir dans de la biscuiterie ou les conserves de légumes. Ultimo, c'est très mauvais pour la santé.

Dis donc t'as vraiment des gros problèmes dans la vie, toi...

T’habites pas au milieu de nul part si y’a un magasin à seulement 3km. 3km c’est vraiment rien si t’y vas à ton rythme, 6km en tout ça va.

En marchant bien il faut quand même une bonne heure pour faire l'aller-retour, je comprends qu'elle puisse avoir la flemme. ^^'

mais ... moi qui utilise toujours l'huile de mes tomates séchées... j'ai un vdm en fait 😱 sans blaguer, tu peux faire des cakes, des vinaigrettes, des marinades ou des sauces de salades composées avec ces huiles ;-) ça évite le gâchis et c'est super bon

Aurel42480 10

En même temps faire 6km a pied pour seulement acheter de l'huile. Normal. Vie de merde non validée