Barre-toi maintenant !

Par Anonyme - 20/11/2022 16:20 - Luxembourg

Aujourd'hui, j'héberge une amie pour "quelques jours" histoire qu'elle retombe sur ses pattes. Nous venons de fêter nos un an de cohabitation. Elle ne part pas. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 703
Tu l'as bien mérité 899

Dans la même collection

Top commentaires

Rien, parce qu’elle n’a pas demandé l’avis de qui que ce soit. Elle a juste fait part de SA vie de merde.😉

tu aurais plutôt dû héberger un chat, ça retombe toujours sur ses pattes.

Commentaires

tu aurais plutôt dû héberger un chat, ça retombe toujours sur ses pattes.

J'ai une connaissance qui héberge son parasite depuis plusieurs années, et même plusieurs déménagements. Pourtant ce parasite est logé à chaque fois sur le canapé (il n'a jamais eu sa propre chambre)... Un conseil : vire la. Même si ça ruine votre amitié. Et j'espère au moins qu'elle participe aux frais, etc.

anguille sous roche ou elle profite de ton hospitalité ?

MirabellePrune 36

Et la prendre entre quatre yeux et lui demander clairement quand elle compte se remettre sur pied, voir lui donner une date buttoir pour partir?

Vu le prix des loyers par chez nous c'est tout a fait compréhensible, il ne suffit pas seulement de "retomber sur ses pattes" ... Force et courage à tout(es) les deux.

LeïaPhoebe 33

A part TlBM et dégage la tu veux qu'on te dise quoi ?

Rien, parce qu’elle n’a pas demandé l’avis de qui que ce soit. Elle a juste fait part de SA vie de merde.😉

1 an ça va. Chez nous ça devait durer 6 mois maxi et on est à presque 3 ans

LeïaPhoebe 33

Et vous comptez réagir ou vous préférez vous faire pigeonner jusqu'à la retraite ?

Fallait faire un contrat d'hébergement temporaire avec elle ! Avec une date de départ ! Toujours prendre ses précautions, sait on jamais 😏 !!

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22
silversmoons 21

Oups. C'est tout a fait mon cas. Sauf que la personne qui ne part pas c'est moi! Et crois moi je suis trés emmerdé. Elle ne profite sans doute pas de la situation et aimerait bien avoir son appart je pense. Mi c'est mon cas, sauf que j'enchaine les cdd. Je croise les doigts, j'ai un cdd qui devrait se transformer en cdi j'espère et ensuite pouvoir prendre un appart aprés 1 an et demi de colocation Alor que j'espérais que ca ne durerait que 6 mois et qu'on m'avait dit que je pouvais rester 1 an.