Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

En fait, la vdm, c'est que tu te sois rabaissé à faire ça, hein.

Tout le monde parle de la VDM pour la femme qui fait des gâteries pour que son mari bosse. Personne pense au mari qui a besoin de bosser pour avoir le droit à des gâteries ? xD

Commentaires

En fait, la vdm, c'est que tu te sois rabaissé à faire ça, hein.

A première vue je trouvais ça moche mais moins de taches ménagère ça lui laissera plus de temps pour chercher un meilleur compagnon ailleurs.

Sauf que ça reconfine dans une semaine alors c'est pas le meilleur moment pour chercher ailleurs. En plus qui dit confinement dit "ensemble H24" et donc hausse du prix des services à domicile. En gros, soit elle fait des stocks de dentifrice et de bonbons à la menthe, soit elle se barre TOUT DE SUITE !

Le sexe ne doit jamais être une monnaie d’échange dans un couple. Si vous vous aimez encore, faites vous aider.

et lui, il te fait une gâterie pour la bouffe, le linge et le ménage chaque jour ? si oui, normal de lui rendre la pareille, si non, j espère que tu y prends du plaisir !

Si tu l'as fait par plaisir et que derrière tu as remarqué cela alors tant mieux, mais si c'est l'inverse sa craint

Si elle lui demande depuis deux ans elle ne parle certainement pas de tâches ménagères, bande de blaireaux.

1. Pour moi ça fait 2 ans qu’ils vivent sous le même toit mais qu’il ne fiche rien, sauf depuis 3 jours. 2. Quand bien même elle ne parlerait pas de tâches ménagères, le sexe ne doit pas être une monnaie d’échange dans un couple, sinon ça peut s’assimiler quasiment à de la prostitution : « tu fais un job, je paye de ma personne pour te récompenser ». 3. Si tu n’aimes pas qu’on juge les gens sur 3 lignes écrites, ne va pas sur VDM. 4. J’aime bien les blaireaux.

Tout le monde parle de la VDM pour la femme qui fait des gâteries pour que son mari bosse. Personne pense au mari qui a besoin de bosser pour avoir le droit à des gâteries ? xD

Le souci c'est que ce sont des tâches ménagères et du bricolage qu'il devrait faire spontanément. Cela dit, c'est moins pire que d'aller voir ailleurs.

Les gâteries ça devrait aussi être spontané à ce compte là. Si ça fait deux ans que ça traîne c'est que c'est loin d'être urgent ni nécessaire au quotidien. Voir post précédent.

Fais gaffe à ce qu'il ne demande pas une augmentation !

Et il y en a qui croient encore que le prince charmant n'existe pas ?!

@MD Bah si, mais il s'est transformé en crapaud 😂

@ Didoue1 . Normal , personne ne l'embrasse !

Tu connais les services d'aide entre voisins? Bon, un conseil par contre, revoie ton mode de paiement!

Elle n'a peut-être pas envie de faire des gâteries à ses voisins.

Mais j'y pense, j'ai un crédit de turlutte assez conséquent du coup. Il faut que j'ai une discussion avec ma femme.

Tu négocies juste moins bien :p