Une perle

Par Anonyme - 19/10/2021 22:22

Épicée
Aujourd'hui, mon compagnon me fait faire trois heures de trajet pour venir chez lui. Ensuite, il me laisse faire la vaisselle, la lessive, les courses et le ménage. Quand, fatiguée, je vais me coucher, il me réveille une heure plus tard pour faire l’amour. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 460
Tu l'as bien mérité 1 398
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et qu'est-ce qui t'a empêché de repartir en le laissant dans sa crasse et en lui faisant un bon gros doigt ?

Bah en même temps rien ne t’oblige à le faire…

Commentaires

Bah en même temps rien ne t’oblige à le faire…

C’est beau d’avoir une ferme dévouée corps et âme et qui ne proteste pas.

Et qu'est-ce qui t'a empêché de repartir en le laissant dans sa crasse et en lui faisant un bon gros doigt ?

Beaucoup vont se poser cette question je crois...

Peut être les 3 heures de route qu'elle s'est tapée pour voir son crétin mec ? La fatiguance ?

Ou juste de le laisser se débrouiller avec SON ménage et d'aller se mettre tranquilou dans le canapé, comme toute invitée devrait faire ?

Chez moi on nous a inculqué que même si on était un invité on ne reste pas sur le canapé à se curer le nez et à fabriquer du gras. Mais chacun son éducation.

Contribuer à ce qui te concerne pendant ton séjour sur place, oui. T'occuper du ménage que monsieur n'a même pas daigné faire pour t'accueillir dans un lieu propre, comme une femme de ménage, mais sans être payée, non.

Kylian je vais t inviter chaque semaine entre 8h et 10h chez moi si tu veux bien. la serpillère est dans le placard de l entrée

Kylian, aider oui. Mais ça me ferait chier si je t'invite et que tu commences à faire le ménage chez moi.

Kylian y a des limites hein. Aider oui, tout faire pendant que l'hôte se touche la nouille c'est mort.

trop bonne, trop c...

No comprendo, Il t'as mis un couteau sous la gorge, menaçait avec un flingue, fait du chantage ou autre ? Il aurait dû te recevoir comme une reine, pas comme sa chose. Laisse le dans sa misère. C'est pas un gentleman. Quand ma chérie vient me voir à Paris ou dans ma ville, je la chouchoute un max. Ça me paraît normal.

bon et con il faut choisir !!! desolee mais gourde me vient à l'esprit tu n'es pas sa femme de ménage... on nous élève comme des gourdes à chouchouter ces messieurs qui n'ont pas toujours de délicatesse en retour. il est temps que l'on soit moins cruche avec eux. ?!!?

Heu qui ça "on" ? Perso mes parents ne m'ont pas dressée à être la bonniche de service ni l'esclave de qui que ce soit, au contraire ils ont tout fait pour que je prenne conscience de ma valeur et que je sois indépendante.

Non, toutes les femmes ne sont pas élévées dans ce but. Ce n'est pas parce que vous, vous avez été élevé chez des bouseux d'un autre siècle que c'est le cas pour tout le monde.

Ma mère faisait tout dans la maison : lessive et ménage et c'était un sacré boulot car 4 enfants et une grande maison. Mon père est handicapé et n'aurait pas pu gérer ces tâches, il fait donc la cuisine et les courses sans se faire prier. Il n'empêche que ma mère nous a responsabilisé moi (fille) et mes 3 frères dans le sens où on devait déposer notre linge salle, ramener notre linge propre et faire le ménage dans nos chambres. Si on ne le faisait pas, elle ne le faisait pas pour nous. Ce n'était pas une boniche. Mon mari a vécu longtemps seul et chez lui, ce n'était pas une porcherie, c'était même mieux ranger que chez moi. Il a lui aussi été élevé pour savoir s'occuper de lui. Soit le mec a toujours eu sa mère pour le chouchouter et ne sait pas s'occuper de lui, c'est dégueu chez lui et sa copine ne supporte pas. Soit sa copine ne peut pas s'empêcher de tout faire pour lui même si c'est pas nécessaire. Dans les 2 cas, je pense qu'elle a une très mauvaise réaction, car ce n'est aps en faisant tout pour lui qu'il va réussir à s'occuper de lui. En tout cas chez moi, on fait toujours tout à deux et c'est beaucoup plus sympa.

Il te "laisse" faire la vaisselle et le reste ? Et toi tu fais ? Yen a vraiment que le larbinat excite. Ah non, même pas puisque t'as même pas envie de faire l'amour. Édit : je me demande à chaque fois, qu'est-ce que vous venez chercher en publiant des trucs comme ça sur vdm ? De la compassion ? Le coup de pied au cul qui vous manque pour réaliser que vous êtes une pauvre fille ?

No je suis pas okay, c'est le mec le pauvre type, pas la femme. Je vous trouve un peu hard. Mais bon. Et si elle vient poster sa vdm, c'est qu'elle en a pris conscience. Vous croyez pas ?

@CharlyLondon, Désolée mais j'ai du mal à la plaindre : "il me laisse faire la vaisselle, ...". Moi j'ai plutôt l'impression qu'il a rien demandé et que c'est elle qui prend l'initiative de le faire (peut-être parce que c'est trop dégueulasse, n'empêche, elle n'est pas obligé). Ils ne vivent pas ensemble. Moi quand j'allais chez mon copain quand on vivait à 2 endroits différents, je faisais éventuellement la vaisselle car il a fait la bouffe mais jamais je me serai "amuser" à lui faire sa lessive ou ses courses. Le faire ensemble pourquoi pas mais pas le faire pour lui. Ca laisse présager pour quand ils vivront ensemble ou qu'ils auront des enfants. Elle fera tout avant que ce soit nécessaire puis elle se plaindra de tout faire et de la charge mentale. Si t'as pas une discussion dès le début sur le partage des tâches et que tu fais tout, tu peux être sûr que le partenaire va pas se bouger le cul alors qu'il l'aurait peut-être fait sans rechigner avec une discussion ou juste en le laissant gérer son chez soi. bref pavé mais j'aime pas les gens qui font des choses pas nécessaires et qui se plaignent après.

C’est toi la à te laisser être sa pigeonne, n’importe quoi

CharlyLondon, un peu hard ? Je ne suis qu'à 10% de mes capacités là. De mon point de vue, le gars est loin d'en être à son coup d'essai, alors oui c'est un pauvre type, mais les pauvres types attirent souvent les pauvres filles, sinon ils redeviendraient célibataires au bout de 3 jours. J'espère effectivement pour elle que c'est une prise de conscience définitive mais je suis sur vdm depuis assez longtemps pour savoir que la plupart restent "par amour" et certaines reviennent même expliquer pourquoi elles se laissent traiter comme ça et leur trouvent plein d'excuses.

Alors je plains les filles de tomber sur ce genre de mecs. Et j'espère sincère qu'elle a percuté.