Pragmatisme sentimental

Par Anonyme - 10/01/2020 07:30

Aujourd'hui, mon ex, qui m'a largué il y a une semaine pour emménager avec un autre, voudrait revenir car "il ronfle trop et dans ces conditions c'est pas possible". VDM
Je valide, c'est une VDM 7 001
Tu l'as bien mérité 569

Dans la même collection

Top commentaires

PetitVampire 24

Elle a cru que c'était comme un crédit à la consommation et qu'elle avait un délai de rétractation...?

Fais mine de la reprendre et la nuit tu ronfles exprès très très fort.

Commentaires

Fais mine de la reprendre et la nuit tu ronfles exprès très très fort.

Beaucoup de temps et de sommeil perdus pour une pauvre fille, mieux vaut la laisser dans sa merde.

Remplace pauvre fille par pauvre type et le tour est joué.

biglow 32

et encore une qui prend les mec pour des jouets !! un jour elle tomberas sur un os

PetitVampire 24

Lennor et s'il s'agit bien d'un mec **** qui prend les autres hommes pour des jouets ça ne change pas grand chose au fait que c'est quelqu'un de sans-gêne et qui ne doute de rien...

« Non merci. Mais par contre voici le numéro de téléphone d'un pneumologue. Il pourra peut être lui prescrire une machine pour l'apnée du sommeil. »

Un oreiller appliqué sur le visage pendant quarante-huit secondes devrait suffire :)

PetitVampire 24

Elle a cru que c'était comme un crédit à la consommation et qu'elle avait un délai de rétractation...?

Comment savez-vous que c’est un couple **** ? La VDM a été modifié? Parce que moi je ne vois rien qui permettrait de le savoir.

Il ronfle très fort et parle dans son sommeil tout aussi fort faut croire

L'icône "homme" et le fait qu'il soit écrit "largué" et non pas "larguée" laissent largement penser que l'auteur est un homme.

L'icône homme est pour l'auteur et "largué" s'accorde avec le " m' " donc avec l'auteur ce qui colle puisque c'est un homme. En revanche il n'y a rien sur le sexe de son copain ou de sa copine (en tout cas rien que je puisse voir)...

L'auteur est semble-t-il un homme. Son ex l'a largué pour un autre dont on sait qu'il ronfle trop. Donc pour un autre homme. Mais on sait rien du sexe de l'ex. Et d'ailleurs, quelle importance ?

Peut-être aussi que l'auteur ne connaît pas les accords de grammaire. Dans ce cas, pas moyen de savoir si l'ex en question est un mâle ou une femelle (ou si l'auteur devrait faire un tour en CM1, comme environ 84% des gens sur internet ^^)

Oui, MadameDodue, l’auteur est un homme mais son ex peut très bien être une femme.

Oui exact, il m'avait semblé qu'il était écrit "il" pour parler de l'ex mais c'est le nouveau mec de l'ex le fameux "il". Ou alors la vdm a encore été modifiée (ce qui n'est pas impossible, vu que ça arrive tout le temps), en tous cas j'étais quasi sûre (comme d'autres) que l'ex était aussi un homme, mais effectivement rien ne lindique.