Par Anonyme - 17/6/2020 09:37

Touchant

Aujourd’hui, pour nos 2 ans de couple, ma copine m’offre un album photo des meilleurs moments de notre relation. Il y en a une qui ne me rappelle aucun souvenir, et après explication, ce n’était pas avec moi qu’elle avait pris cette photo, mais avec le mec avec lequel elle m’avait trompé. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  63

Non puis là c'est pas juste une photo qui a été transférée dans le mauvais album parce qu'elle a cliqué dessus par erreur ; on peut largement supposer qu'elle ne lui a pas offert un album numérique, elle a donc pris le temps soit de les (faire) imprimer puis les classer dans un album, soit de tout bien disposer photo par photo pour que monalbumphoto (ou un autre, hein) le lui imprime. À un moment ou à un autre normalement elle aurait dû s'en rendre compte.

Répondre
  Nyméria56  |  41

Hara-Kirit C'est quand même drôle de lire ça venant de la personne qui trouvait qu'un simple oubli de tampon usagé était "un manque de respect" x)

Donc si je résume, si t'oublies ton tampon, franchement ça se fait pas, par contre, mettre une photo prise avec le mec avec qui t'a trompé ton copain, dans un album cadeau pour le dit copain en l'honneur des "meilleurs moments de la relation", la, ça paaaaaasse. La logique ^^

Répondre
  Hara-Kirit  |  5

Toi c'est pas une pancarte qu'il faut c'est le panneau publicitaire 2m×4m avec écrit "ironie" dessus qu'il te faut.
C'est dommage, tu avais fait la moitié du boulot, tu as su saisir la référence mais pas le message. Tu feras mieux la prochain fois.

Répondre

Donc si je comprends bien, ton commentaire est une moquerie à l'attention de ceux qui pensent que le tampon sur la baignoire était un oubli, car tu n'aimes pas qu'on puisse ne pas adhérer à ta logique des choses ? Et donc tu mets sur le même plan un tampon oublié et une histoire d'infidélité ? Reconnais que l'hypothèse de l'oubli est bien plus plausible dans un cas que dans l'autre, donc ton trait d'ironie censé discréditer leur raisonnement ne fait que te décrédibiliser toi.

Répondre
  Hara-Kirit  |  5

Non t'as rien compris, encore.

Ironie n.f : Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit.

Non ce n'est pas un oubli, elle sait d'où vient la photo. Oui il peut en faire un drame, ce n'est pas anodin.

Si tu veux remettre l'histoire du tampon sur le tapis, oui avoir ses règles c'est normal et c'est naturel, au même titre que l'urine, les selles, le mucus, le sperme et le cérumen. Pourtant ça ne te viendrait pas à l'idée de t'essuyer et de laisser le papier sur le bord de la cuvette, ni ton mouchoir ou tes cotons tiges sur le bord du lavabo, si oui, t'es juste crade. Ce n'est pas parce que ça sort de l'utérus en passant par le vagin que ça en devient une substance sacrée qu'il faut porter aux nues.

Bref, je ne compte pas continuer à discuter avec des gens qui tentent de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit dans le simple but d'arriver à une conclusion qu'ils ont décidé en avance, c'est de la malhonnêteté intellectuelle, je n'ai rien à en tirer.
Si vous avez besoin de conseils et de formation pour apprendre à écouter les autres et tenter de les comprendre avant de juger, je peux vous facturer la prestation.

Par  Kaa04  |  49

S’il màrrivait un truc comme ça, je mange l’album en entier et je balance la truite par la fenêtre avec pertes et fracas. Une tromperie ça peut arriver et ça peut se pardonner (selon le contexte) par contre, une negligeance à ce point auprès de quelqu’un qui t’a pardonné ta pouffiasserie. Plus rajouter à cela le fait qu’elle garde encore des photos de son incartade... Ouais non, en y repensant c’est elle qui bouffe l’album avant de passer par la fenêtre.