Surprise !

Par Anonyme - 31/01/2022 14:00 - Belgium - Antwerpen

Aujourd'hui, j’explique à ma collègue que c’est nos un an avec mon copain, mais que je n’ai eu aucune attention de sa part. Elle me répond : "Oh mais il t’a peut-être fait une surprise pour ce soir." Plus tard, j’ai pu dire à ma collègue que oui, il m’a fait une surprise… celle de me quitter. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 073
Tu l'as bien mérité 317

Dans la même collection

Top commentaires

"La majorité des hommes n'accordent que peu d'importance aux dates anniversaires." Merci d'arrêter vos clichés d'une autre époque ou sortez de votre patelin isolé de très haute montagne.

M0I79 16

On peut donc penser que MirabellePrune connaît la majorité des hommes pour apporter une telle affirmation. Pour ma part, je suis un homme qui pense aux dates contrairement à ma femme qui ne connaît pas du tout notre date de mise en couple. Mais il est vrai que la majorité c’est pas tous

Commentaires

MirabellePrune 36

Faut le savoir, une bonne fois pour toute : la majorité des hommes n'accordent que peu d'importance aux dates anniversaires. (et pas mal de femmes aussi d'ailleurs). Il faut arrêter de toujours s'attendre à ce que l'autre fasse attention aux même détails que vous. __De plus tout le monde ne compte pas à partir du même moment : premier bisou? premier je t'aime? première nuit ensemble?______________ il vaut mieux quoi : un compagnon qui retiens les anniversaires ou un qui vous couvre de petites attentions régulièrement?

"La majorité des hommes n'accordent que peu d'importance aux dates anniversaires." Merci d'arrêter vos clichés d'une autre époque ou sortez de votre patelin isolé de très haute montagne.

Elo 12

Je crois que c’est mort pour les petites attentions ; dans le cas de cette VDM x)

Moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi Mirabelle et LaTourKiPenche font tous les deux des "______________" dans leurs commentaires. Ça sert à quoi ? On les a déjà vus dans la même pièce ?

MirabellePrune 36

j'ai vu latourquipenche le faire pour séparer deux idées et ça m'a semblé pas mal puisque les retour à la ligne ne sont pas possibles.

Sur le site, ça ne fonctionne absolument pas, ça fait plutôt penser à un jeu du pendu.

Les retours à la ligne ne sont *plus* possibles dans les commentaires, alors qu'ils l'ont été pendant plus de 10 ans. C'est un des effets de la dernière mise à jour du site et de tests de non-régression mal menés. Au moins que ça soit voulu...

Chop Suey 17

Peut etre sa femme. Ceci expliquerait pourquoi ils donnent la même mauvaise impression........

MirabellePrune 36

Aucun rapport avec la VDM (quoi que..) Je ne suis la femme de personne. Je ne connais aucun VDMien, ou alors c'est à l'insu de mon plein gré. Bisou de Mme Désagréable.

Kinako 12

Je me suis fait la même réflexion mais j'ai interprété cela comme une séparation dans le texte. Étant donné qu'on ne peut pas mettre "à la ligne" lorsque l'on rédige un commentaire, pour peu qu'il soit assez long, il peut vite en devenir difficilement lisible. Après peut-être que je me trompe.

Passons sur les clichés (d’autant qu’avec les agendas qui viennent avec n’importe quel téléphone, aucune excuse), non seulement on peut tout fêter et on peut non seulement retenir ces anniversaires et avoir de petites attentions régulièrement.

MirabellePrune 36

Avec les agendas.. donc ce n'est pas toi qui y pense, c'est ton pager.

nighty 22

Perso, je ne fais pas assez attention à l'anniversaire de mariage contrairement à ma femme. Mais je réponds présent à chaque besoin et j'essaie d'apporter un maximum régulièrement avec des petites attentions à n'importe quel moment (je préfère même parfois les "non anniversaire"). Chacun sa façon d'être.

emleum 16

Encore de la, comment dirais-je _______ de la philosophie _________ à 2 balles________ moui_______

M0I79 16

On peut donc penser que MirabellePrune connaît la majorité des hommes pour apporter une telle affirmation. Pour ma part, je suis un homme qui pense aux dates contrairement à ma femme qui ne connaît pas du tout notre date de mise en couple. Mais il est vrai que la majorité c’est pas tous

MirabellePrune 36

Demandez autour de vous, combien d'hommes y pensent parce que c'est important pour eux, combien s'en foutent, et combien on intérêt à y penser si ils ne veulent pas passer la nuit sur le canap'.

@Mirabelle : Quand j'aime sincèrement quelqu'un je suis très attentif aux dates, pas pour répondre à une attente de sa part, mais parce qu'elles ont une vraie valeur émotionnelle pour moi. :) Je n'attends pas la même attention en retour. Mais pourquoi partir du principe que l'attachement aux dates est une question de genre ? Hormis ce point précis je trouve que ta réflexion tient la route, on ne peut pas attendre toujours de quelqu'un qu'il soit attentif ou sensible aux mêmes choses que soi.

MirabellePrune 36

Et je fais partie des filles qui passent dix minutes à essayer de se rappeler en quelle année elles sont parties à NYC. Les dates, c'est pas mon truc, peu importe la charge émotionnelle. Je peux dire que c'était en juin, il faisait une chaleur à crever, j'ai tout le contexte, mais jamais la date. Pareil pour je sais pas.. mon premier baiser (vacances de Pâques) ou ma première fois au lit (en octobre?). // Et non, je part pas du principe que c'est une question de genre, je constate, simplement, que beaucoup d'hommes que je connais n'y prêtent pas grande attention, alors que je vois beaucoup de femme, notamment sur DTC, qui se plaignent que leur mec à oublié leur premier [insérer l'évènement que vous voulez].

Ça vous évite de sombrer dans la routine 😅

Ça c’est une sacrée surprise ; tu ne t’y attendais pas !

Peut-être qu'il t'a quitté car il attendait aussi une attention de ta part ?

perfeKtKK 8

Alors , heureuse ou déçue ?

Faut le savoir, une bonne fois pour toutes: on ne fête pas nos 1 an mais on fête notre année (ou nos 12 mois à la rigueur)

Pourquoi ça devrait toujours être aux hommes de faire l'attention.. la femme peut aussi ! C'est dans les deux sens..

ah ben tu vois. toujours à te plaindre mais finalement il avait bien pense à te faire une surprise.

Manifestement tu es arrivée au bout de ton CDD.