Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  misterSeven  |  14

Je suppose que c'est encore un de ces étranges aspects de la psychologie humaine. En vacances, la liberté totale de sortie est blasante et du coup on n'en profite qu'un minimum, alors qu'en confinement, le fait que les libertés dont celle de sortir soient restreintes nous donne envie de plus en profiter quand on le peut et nous permet de mieux l'apprécier. Moi-même, je n'ai par exemple jamais autant fait de sport qu'en confinement (et j'en faisais déjà pas mal en temps normal).

Par  le barbare  |  88

D'ailleurs il était en vacances depuis début mars jusqu'à hier sans sortir quand il a appris seulement qu'il y avait un virus et un confinement.

inspiré de :
viedemerde.fr/img/5c6d420aef0e7fd3b116b808f21656a6.jpeg/original/

Par  Kaa04  |  49

Bah oui coco, mais un mois ça dure plus longtemps qu’une semaine ou deux... (merci Sherlock) Et quand t’as bouffé l’intégralité de tes surgelés faut bien refaire le plein du congel’.

Par  lutin_75  |  12

Hello,
Je voulais vous préciser le pourquoi.

Juste avant mes trois semaines estivales de l'an dernier, un problème de santé conséquent (que je n'étalerai pas ici) m'a contraint à ne pas sortir une seule fois durant ces vacances.
Et respectant le confinement mais réalisant des sorties autorisés et nécessaire, je tiens à le préciser, je suis par conséquent plus sorti.

Répondre

Allez, dit ! Allllez ! raconte ! On ne te connaît pas irl ! Allez !

Tu me donnes 3 chances de trouver ?

. Un herpès buccal prédominant ou une infection aux chlamydia sur le visage ? Tu avais honte, tu n'as pas voulu sortir.

. Vasectomie qui a mal tournée, au lieu des quelques jours de repos, tu as du rester 3 semaines allongé chez toi ?

. Lors d'une partie de jambe en l'air endiablée, rythmée et assez space, tu as glissé sur de la mayonnaise de canard et paf ! L'horreur ! Fracture du pénis ?