Par Anonyme - 26/3/2021 12:01

Start up nation

Aujourd'hui, et depuis qu'il est en poste chez nous, mon collègue n'est pas capable de faire deux tâches différentes dans une même journée, même si ça lui prend que 30 minutes. Il ne fait rien du reste de sa journée. Il se plaint toujours d'être débordé. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Humour_bizarre  |  37

(C'est quand même triste le nombre de personnes qui prennent toujours tout au premier degré.)

L'argument c'est surtout que les mecs ne savent effectuer qu'une seule tâche, mais parfaitement bien, tandis que les femmes font peut-être plein de trucs en même temps mais c'est toujours le foutoir.

Répondre
  Llonewo  |  19

J'ai beau être un homme, si je n'étais pas capable de suivre une call, tout en préparant un support de réunion ou des contrats ou autre, tout en répondant à des mails et des tchats, ma journée de travaille finirait à 23h au lieu de 19-20h

Répondre

Je me suis tellement reconnu dans ce collègue.
Quelqu'un qui a des difficultés peut être réduit à pas grand-chose. J'ai surtout de la pitié envers l'auteur, ce genre de salarié moyen qui profite qu'il y en ait un qui en fasse un peu moins que lui pour venir l'enterrer de façon gratuite et humiliante. Il ne se rend même pas compte que les autres doivent faire avec son caractère agressif et que, eux, ne le lui reprochent pas.

Répondre
  MadameDodue  |  64

Oui enfin Florian si tu ne peux pas faire de photocopies l'après midi parce que tu as envoyé des mails le matin, à un moment il faut peut être essayer de se mettre à la place de tes collègues qui se tapent tout le boulot et se remettre un minimum au lieu de chouiner parce qu'ils sont méchants.

Par  miss-02  |  15

Tu m'étonnes qu'il soit débordé ! A ne pas traiter plus d'une tâche par jour, les tâches s'accumulent à vitesse grand V. Les gens débordés sont soit ceux qui ont effectivement trop de travail, soit ceux qui ne savent pas s'organiser.