Merci Patron

Par Doudoufanny - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France

Aujourd'hui, mon patron veut faire passer ma prime d'ancienneté pour une augmentation, histoire de prouver sa grande générosité. VDM
Je valide, c'est une VDM 55 820
Tu l'as bien mérité 3 791

Dans la même collection

Top commentaires

Il prouve juste sa mesquinerie... Mais bon, ce n'est qu'un patron. Pas un saint... :)

Et après les heures supplémentaires seront considérées comme une prime ?

Commentaires

Il prouve juste sa mesquinerie... Mais bon, ce n'est qu'un patron. Pas un saint... :)

Et après les heures supplémentaires seront considérées comme une prime ?

Ils ont Toujours des stratagèmes les patrons pour faire croire qu'ils sont cool ^^

Le salaud* mais je corrige c'est pas une raison de l'insulter

C'est déjà ça il pense au moins a t'augmenter :)

Il n'y pense pas... Il y est obligé ;)

Rappel lui qu'une augmentation est valable chaque mois et non une fois dans l'année.

Quel grand coeur, faut le remercier ?!

Si toi aussi ta tourner ton portable pour voir sa photo... Lol :-D

Ou simplement tourner la tête ^^

Ou ne pas regarder sa photo de profil...

Si il transforme une prime en augmentation de RCA c'est mieux comme c'est pérenne !!! --> au lieu de x€ une fois c'est x€ tous les ans. Tant pis pour la mauvaise foi saute sur l'occasion !

Je n'ai pas compris ton commentaire mais alors du tout ! La prime ancienneté c'est obligatoire au bout de 3 ans et c'est tous les mois !! et tous les 3 ans elle augmente ! Son patron veut juste l'arnaquer en se faisant passer pour un bon st maritin alors qu'il est dans l'obligation de la lui donner !

Nol 33

sachton : là ce que tu mentionnes c'est une "prime exceptionnelle", mais il y a aussi des primes que l'on reçoit tous les mois. Notamment celles pour l'ancienneté par exemple dans certaines entreprises. D'autres ça va être des primes annuelles sur certains critères, là ça ressemble à du variable, mais les deux mots sont utilisés. Et par ex dans ma boîte le mot "prime" c'est pour ceux de moins de 2 ans d'expé, ça veut dire que le critère c'est la "satisfaction personnelle" (oui super mot), et pour les plus anciens c'est du variable sur le taux d'occupation ou les projets.

Ah la la, ce bon vieux St. Maritin, on l'a connu plus généreux...

Perpex93, tu m'as fait rêver avec ton St. Maritin ! *samaritain

Tout ça dépend surtout des différentes convention collective faut arrêter de dire tout et n'importe quoi ça serais sympa

Ca dépends des boites. Dans ma boite, il n'y a pas d'augmentations à l'ancienneté. Mais il y a des primes. Qui dit prime dit ponctuel. Donc si on me fait passer ma prime (ponctuelle) en augmentation, je dit oui tout de suite moi! :D

Nol 33

Carhiboux : tu viens justement de faire le raccourci que les commentaires au dessus du tien dénonce. Le mot prime ne veut pas dire que tu ne l'auras qu'une fois. Si tu ne l'as qu'une fois c'est une "prime exceptionnelle".

Ouais pour moi prime c'était du one shot je pensais à la prime 35 ans ou 40 je sais plus... Au bout de 3 ans une prime mensuelle c'est sympa :)