Par clem_504 - 19/7/2019 06:30

Siffler en travaillant

Aujourd’hui, ça fait plusieurs mois que je me démène au boulot car mon patron m’a promis une “surprise” que je pensais être une prime. Résultat : je suis grandement félicitée pour mon travail. Avec un porte-clés et deux stylos avec le logo de l’entreprise. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Rabidoschka  |  11

Les gens ne sont jamais contents.
Tu aurais voulu quoi en plus, un presse-papier avec la photo de ton patron dessus? Un badge personnalisé, mais qui ne porte bizarrement même pas ton nom ? (Le recyclage, c'est important)
Il ne faut pas exagérer voyons!

Répondre
  Undercity  |  47

« Les gens ne sont jamais contents. »

C'est vrai que tout donner sur une longue période pour 5€ de cadeaux, c'est motivant pour la suite. Du super management.

Par  brhd  |  44

Et tu marches souvent à la carotte comme ça ?

Fais ton boulot, et si celui-ci n'est pas récompensé, prend les décision que tu dois prendre, notamment si tu estimes ne pas être rétribué à ta juste valeur.
Mais se démener parce que le patron a promis une surprise...

Du coup, TLBM tiens :p

Répondre
  lneer  |  10

D'un autre côté, penser à une prime peut être très motivant, elle a simplement voulut la mériter et mettre toutes les chances de son côté... j'aurai plutôt dit TLBMTP (ta prime)

Répondre
  brhd  |  44

" elle a simplement voulut la mériter et mettre toutes les chances de son côté... "
Si prime il doit y avoir, c'est pour récompenser un travail quotidien.

Là, vu comme la VDM est tournée, l'auteur a fonctionné à la carotte, et s'est fait couilloner (volontairement de la part du patron ou pas) d'où le TLBM.

Répondre
  Rabidoschka  |  11

Point de vue intéressant.
Après, on ne sait pas si la personne se débrouillait déjà bien avant l'annonce de la carotte et a simplement redoublé d'efforts ensuite (un compliment peut aider à motiver selon les cas).
Si ta théorie devait se confirmer, je serais, pour ma part, totalement d'accord avec toi

Répondre
  MadameDodue  |  62

Oui moi aussi j'ai tiqué là dessus, mais si ses heures sup ne sont pas payées par exemple, elle ne va pas non plus rester des heures chaque soir parce que le patron a décidé que finalement il fallait terminer la tâche en question plus tôt que prévu.