Par Monsieur Connard - 27/4/2020 06:30

L'amour au temps du coronavirus

Aujourd'hui, la plus grande de mes filles commence à attirer les "prétendants." Bien que ce soit dans l'ordre des choses, je me demande quand même ce qui a pu se passer dans la tête de celui qui a tagué sur mon portail "JTM LOL." Petit con va ! VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Bah je le sais bien ! C'est que là où j'habite, attention, on est pas habitué à un tel niveau de vandalisme et de délinquance ! Ah, oui l'année dernière on a bien su qu'une certaine voisine faisait ses frites à l'huile de tournesol, on était scandalisé par ce degré de criminalité ! Avec le temps, on pensait être à nouveau à l'abri du grand banditisme et voilà que mon pauvre portail est maintenant défiguré par la main d'une petite racaille avec un "LOL" tagué dessus. On est plus en sécurité mon bon Monsieur ! On est plus en sécurité !

Répondre

Tavu les gênes merveilleux qu'elle a ? Normal !
Nan mais moi je m'en fous des prétendants, je veux juste pas qu'ils me taguent mon portail !

D'ailleurs si un Duc (germain ou scandinave, hein, un minimum quand même) veut faire une alliance avec la Belgique, on peut s'arranger !

Par  Noktambule65  |  20

Mais qui voudrait faire alliance avec la Belgique ? Faudrait déjà que la Belgique fasse alliance avec elle même ! Quand les wallons et les flamands se prendront tous par la main en chantant un air fraternel...

(umour, patapé !)

Par  Kaa04  |  49

T’avais qu’à avoir un portail plus grand. Là forcément le mec condense un peu... Faut qu’elle voit qu’il craque mais qu’il a quand même de l’humour. Le tout en 6 caractère, sans se faire choper par un passant ou par les flics. Encore moins par ta fille ou toi.

J’espère au moins qu’il a pas utilisé une couleur dégueulasse.

Répondre
  arialune  |  24

Bah oui parce qu'aucun garçon avant cette génération n'a fait de truc débile pour se faire remarquer par une fille xD

MC: courage... Ce n'est que le début ! Pense quand même à demander au premier qu'elle te présentera si il a des affinités avec la peinture, par acquis de conscience.