L'alignement parfait

Par Anonyme - 13/12/2022 16:20 - France - Appenai-sous-bellème

Aujourd'hui, j'ai découvert que le trou dans mon jean et le trou dans mon boxer, quand ils se combinent, laissent voir une couille quand j'ai les jambes écartées. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 878
Tu l'as bien mérité 3 030

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Arrête de mettre des vêtements avec des trous.

A vérifier mais il me semble que la survie masculine n'est pas compromise par avoir les jambes serrées.

Méfies-toi qu'elle ne se coince pas dans les trous, tu risques de le sentir!!

Mets ton boxer à l'envers et pour pisser, coupe une fente au bon endroit. Il n'en est plus à ça près... Petit conseil : lave-le avant !

il a déjà mis son boxer dans les 4 positions: endroit/envers et devant/derrière.

JennyBibi 20

la mode des trous du jean usé et déchiré de partout, limite qui sort d'une poubelle, je trouve ça deja ridicule alors le jean qui a un trou pour aérer l'entrejambe, là tu vas lancer une nouvelle mode. Bravo !

Et en plus ça laisse voir le trou dans ton porte-monnaie :P

Je connais un très bon urologue si jamais tu veux qu'on te l'enlève.

A ceux qui demandent d'arrêter de porter des vêtements à trou, vous en faites quoi quand vos fringues deviennent trop trouées? Vous les jetez et vous en achetez d'autres? Juste vous vous en passez? Beh vous avez les moyens. Touste le monde n'a pas les thunes pour se racheter un pantalon tous les quatre matins, et tant que le pantalon est portable, je ne vois ap spourquoi on se priverait. Pour vos pauvres petits yeux? Par contre, quand on porte un pantalon troué, mieux vaut s'assurer que le caleçon lui ne le soit pas, et vice versa.

Je suis d'accord de pas jeter direct des vêtements troués (déjà on peut recoudre soi même quand c'est un petit trou sur un tissu facile) mais la le trou se situe au niveau de l'entrejambe franchement c'est moyen