Par fnac - 25/04/2017 06:00

Aujourd'hui, je suis allé à la Fnac chercher un album que j'avais précommandé. Une fois là-bas, la vendeuse me dit que je ne recevrai mon album que dans une semaine, et que je ne peux pas prendre le même en rayon, sinon je devrai le repayer. D'où l'intérêt de précommander. VDM
Je valide, c'est une VDM 15 107
Tu l'as bien mérité 984

Dans la même collection

Top commentaires

h0ze 13

Annule la précommande et prends le en rayon ;)

Les prix des livres sont réglementés, donc si vous avez un petit libraire sympa en bas de chez vous, pensez à lui ;) vous soutiendrez un commerçant local et vous ne paierez pas plus cher !

Commentaires

h0ze 13

Annule la précommande et prends le en rayon ;)

Le soucis avec la FNAC, c'est que tu payes les précommandes, enfin quand tu le fais en magasin du moins, sur internet je crois qu'ils attendent que le produit soit en magasin, mais je crois que tu ne peux pas annuler quoiqu'il arrive. Donc tu as déjà été débité, et tu ne peux pas être remboursé... Mais c'est la première fois que je vois une histoire comme celle-ci, d'habitude ils sont plutôt bien et rapides à la FNAC ^^

J'pouvais même pas, elle m'a dis que ça ferrai des problemes avec les stock??

Vol le cd, et quand tu recevras l'autre , tu le rapporteras.Et côté obscure, tu auras rejoint. Que la force soit avec toi.

ceric 21

La FNAC et son site internet ...toute une histoire, j'ai eu le cas d'un livre disponible sur le site, commande faite, attente d'un mois pour recevoir un avis que ce livre n'était plus disponible chez l'éditeur. Tentant le tout pour le tout, je l'ai commandé chez un libraire physique, 5 jours plus tard appel du libraire pour venir chercher la commande. FNAC.com à éviter.

J'ai eu exactement le même problème! livre dispo sur le site et au bout de 5 semaines d'impatience je me déplace à ma fnac et le vendeur m'informe "ah non il n'est plus édité ce livre, je comprend pas pourquoi vous avez plus le commander"....

objectiflune 36

C'est là que tu as envie de dire "Fnac you !"...

Les prix des livres sont réglementés, donc si vous avez un petit libraire sympa en bas de chez vous, pensez à lui ;) vous soutiendrez un commerçant local et vous ne paierez pas plus cher !

Ang3lus033 3

Malheureusement non, la plupart des grandes enseignes proposent une réduction de 5% sur le prix des livres (sous réserve de prendre leur carte de fidélité). Alors, certes, cela ne représente pas une grosse sommes sur un livre, mais vu la quantité de livres que j'achète par an, ces économies deviennent vite importantes. Malgré cela, je dénie pas la qualité de service assez déplorable de ces grandes enseignes...

ok, je ne savais pas pour la carte de fidélité. il y a toujours un moyen pour les grandes sociétés de contourner les obstacles de toute façon... :/ dommage pour les indépendants qui en pâtissent.

Tout le monde fait 5%. C'est la réduction maximale, car oui le prix des livres est réglementé. Voir un gros -5% sur la vente d'un livre c'est un peu comme les fausses réductions booking, bidon.

Ang3lus033 3

Les libraires proches de chez moi ne proposent pas cette réduction, en tout cas. Sinon je ne ferais pas 800m de plus pour aller à la Fnac !

lindsay_ny 3

c'est pas un livre mais un album

Un album peut être un livre (BD) ou un CD ;)

Elle est longue cette histoire. Un simple "Aujourd'hui, je suis allé à la Fnac. VDM" aurait suffit !

La prochaine fois commande sur internet et fait toi livret chez toi tu l'aura le jour de la sortie

Vous avez pensé à commander un bescherelle par le même moyen ?

Spatz67 26

vive la fnac... qui se demande pourquoi ses magasins ferment

Plains toi sur Les réseaux sociaux et laisse les venir vers toi pour que arranger les choses

Plains toi sur Les réseaux sociaux et laisse les venir vers toi pour que arranger les choses