Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MadameDodue  |  64

Ce ne sont pas les même stocks. Celui que tu as commandé sur le net appartient à la boutique en ligne, ceux en magasin appartiennent au magasin. Si tu avais commandé en point relais et que ton colis n'était pas arrivé mais que le point relais avait le même article en rayon, ça ne te viendrait pas à l'idée de demander celui en rayon. Là c'est exactement pareil.

COMMENTS
Par  MadameDodue  |  64

Ce ne sont pas les même stocks. Celui que tu as commandé sur le net appartient à la boutique en ligne, ceux en magasin appartiennent au magasin. Si tu avais commandé en point relais et que ton colis n'était pas arrivé mais que le point relais avait le même article en rayon, ça ne te viendrait pas à l'idée de demander celui en rayon. Là c'est exactement pareil.

Répondre
  MadameDodue  |  64

De toutes façons en règle générale que ce soit commandé en ligne ou en magasin c'est le même principe, ce ne sont pas les stocks du magasin. Sinon c'est une réservation. Mais bon au pire il suffit d'annuler la commande (ou la réservation) et d'acheter l'un des articles présents, et le problème est réglé.

Répondre
  XerpuS  |  35

Tu oublies les sites qui proposent l'achat en ligne avec le retrait en 1h en magasin. Il y a donc bien des cas où les stock du site en ligne et ceux des magasins physique peuvent être mélangés.

Répondre
  MadameDodue  |  64

Dans ce cas ils vont chercher l'article en rayon, ils ne le commandent pas donc ça ne colle pas avec le fait qu'il ne l'ont pas reçu. Et les retrait en 1h c'est une réservation plus qu'une commande en fait. Mais globalement quand tu commandes au magasin directement, ils ont déjà l'article, et ils s'amusent encore moins à passer une commande pour le magasin et une autre pour les clients qui réservent.

Par  latourkipenche  |  36

Un renseignement TRÈS important nous manque : avais-tu une raison de croire qu'il t'attendait au magasin? (mél, sms, courrier, coup de fil ?)
Si on t'a donné une date de livraison probable lors de ta commande, ça ne compte pas (malheureusement), ça te permet juste de l'annuler