Commères

Par Anonyme - 02/06/2021 06:30 - France

Aujourd'hui, lassée des commérages malveillants des voisins, j'ai installé une haute palissade qui rend mon jardin parfaitement invisible. Maintenant, j'entends leurs commérages de plus belle, et en direct car ils ne peuvent plus voir que je les entends. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 077
Tu l'as bien mérité 406

Dans la même collection

Le gars d'à côté

Par Madame Butterfly - 29/03/2023 12:20 - France - Marseille

Aujourd'hui, j'ai un voisin voyeur. J'ai bâti un claustra, changé les volets, je sors ma poubelle la nuit pour ne pas le croiser, et j'ai réussi à le photographier en train de mater. Mais je ne peux pas me servir des photos pour preuve lors d'une plainte car c'est défendu de photographier les gens sans leur consentement. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 228
Tu l'as bien mérité 769

Top commentaires

Tu n'as pas essayé de lancer un "🌼Bonjouuuuur Monsieur et Madame Trucmuche, comment allez vous aujourd'hui ? 🌼"

Il fallait indiquer bien gros sur les palissades que les murs ont des oreilles et que la petitesse d'esprit est bien triste.

Commentaires

Il fallait indiquer bien gros sur les palissades que les murs ont des oreilles et que la petitesse d'esprit est bien triste.

Alan, tu as mis en ligne une VDM à 22h25 et la suivante à 6h30. Mais va dormir, p....n !

Yo Joliet, tout est programmé à l'avance, heureusement. Si je devais tout faire à la main, ce serait infernal ! Pour ce qui est du commentaire de Karl… pardon, "KlaKlaKla", gros bisous.

Si Joliet Jake ne s'était pas exprimé à la 2ème personne, j'aurais pensé à une forme de commérage humoristique et taquin (raconter ce que fait Alan sans prendre la peine d'être discret puisque ce dernier peut voir son commentaire public, un peu à l'image des voisins dans la VDM qui en font profiter l'auteure), ce qui dans un sens ne serait pas complètement hors sujet.

Bah c'est les horaires habituels des publications des vdm ... Qu'est ce que t'as foutu tout ce temps pour pas t'en rendre compte ?!

Chapelle16 : c'est vrai, et p'tet qu'on devrait songer à les publier de façon aléatoire comme on faisait avant, pour éviter la routine…

Tu n'as pas essayé de lancer un "🌼Bonjouuuuur Monsieur et Madame Trucmuche, comment allez vous aujourd'hui ? 🌼"

Oh trop bien j'adore écouter les commérages moi!

Oui, surtout quand on est soi-même l'objet des commérages en question :D

johnmooz 41

Je propose des murs en verre mieux isolants

c'est dingue la propension de certains de s'occuper de la vie des autres au lieu de leurs affaires...

C’est plus facile de commérer en mal sur les autres, que de sortir la merde de chez soit bien cachée sous les tapis. La jalousie etc…

Mais qu'est ce qui pousse tes voisins à tant commérer sur toi ?

Comme pour la majorité des commères: leur petite vie minable, en voyant que d’autres ont une vie plus agréable!

Achete un pistolet à eau, ils peuvent pas te voir non plus !!