Une grande professionnelle

Par Le_Nob - 26/12/2019 21:00

Épicée
Aujourd'hui, ma petite amie est escort girl. Qu'elle fasse régulièrement l'amour à d'autres hommes, je l'ai accepté. Qu'elle ne veuille plus le faire avec moi pour ne pas "mêler travail et vie privée", c'est autre chose. La bonne nouvelle, c'est qu'elle veut quand même qu'on reste ensemble. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 400
Tu l'as bien mérité 2 967

Dans la même collection

Top commentaires

johnmooz 41

Tu l’as acceptée, je suis pas sûr que tous le monde sache en faire autant

Commentaires

johnmooz 41

Tu l’as acceptée, je suis pas sûr que tous le monde sache en faire autant

Escort Girl c’est pas obligé qu’elle fasse l’amour avec d’autres hommes. T’as qu’à lui demander d’arrêter.

D'un autre côté, si elle faisait déjà ça avant de le rencontrer, il n'a pas vraiment à lui demander d'arrêter. En discuter c'est une chose, se pointer en disant "maintenant qu'on est ensemble tu arrêtes" en est une autre.

C'est vrai c'est pas obligé, comme dans tout ce qui est illégal, comme les clients ne sont pas obligés de les violées ou violentées, sinon pour casser ce mythe de l'escorte qui ne fait que des beaux sourires main dans main... Les tripadvisor du sexe ça existe. Y a même des stats disponible et offielle de la part de ces mêmes sites, google est ton escorte il te tiendra la main et te fera un jolie sourire jusqu'à la réponse... C'est sur ce genre de sujet important et qui nous entoures mais de manière invisible que le faussé de l'informations est le plus visible.

Pour l'instant, c'est elle qui se paye sa tête.

Mon avis elle se paye aussi la sienne, mais sans en rendre compte...

Alors désolée mais ce qu’elle fait n’est pas le métier d’escort-girl, on sait tous comment ça s’appelle. Une escort-girl ne couche pas avec ses clients, d’après ce que j’ai lu elles accompagnent des clients qui ne veulent pas y aller seuls aux dîners d’entreprise ou d’autres événements du genre mais ça s’arrête là. Après si ta copine a décidé de faire les deux c’est son problème, personnellement je ne pourrais pas l’accepter mais on n’est pas tous pareil.

Parce que tu crois sérieusement qu'une escort-girl qui "accompagne" un mec ne va pas se faire sauter pour quelques billets en plus ? Ouhouhouh faut ouvrir les yeux. Les escorts-girls ce sont à 99.98% des prostituées qui sont sur internet et qui se font appeler "accompagnatrice". Le seul truc c'est que si elle tombe sur un mec gras, moche et qui pue (sans fric en plus à mettre dans la baise) elles n'iront pas baiser. Sauf s'il double le tarif. Y'a pas de "qui accompagne, qui boit un thé et qui rigole bêtement dans un gala". Pretty Woman, ça n'existe pas ! Ouhouhouh faut ouvrir les yeux, bis.

Escort c'est ni plus ni moins qu'une pute de luxe.

KingRCT3 32

Par contre Monsieur Connard, le concept de consentement s'applique toujours. Ces filles ont une clientèle suffisamment abondante pour se permettre de refuser des clients. Il reste de l'humain derrière (et parfois beaucoup, au point d'en être le cœur de la rencontre).

Ah mais tout à fait. Mais on va pas me faire croire que si tu lâches quelques billets verts ou violets elle va dire non (doit en avoir, mais pas beaucoup ... ). Et même si tu es immonde et que tu as du smegma. ( héhéhé)

Oui tout à fait si elle couche c’est juste autre chose. les escortes ne sont pas sensées coucher juste accompagnées

Clairement faux, une petite recherche google et t'as ta réponse... Comme certains VDD une Escorte c'est juste un terme plus raffinés pour cacher la misère sociale et humaine de ce métier, elles baisent quasiment toutes, certaines accompagnes mais toujours avec une base de baise, c'est une pensée très candide sûrement construite par le silence médiatique & politique autour de cette profession, en plus des légendes urbaines. Autant je comprends parfaitement le flou sur ce genre d'info, autant les réponses sont dispo en 2 clics et sans articles putacier, juste des faits.

KingRCT3 32

C'est simplement que c'est une activité illégale (enfin surtout pour les clients, je crois ?), et donc ce qu'elles vendent, c'est un accompagnement. Ce qui se passe ensuite relève d'une relation entre deux adultes consentants... Après, tous les rendez-vous ne sont pas forcément des coucheries glauques et malsaines non plus. Certes il y a d'un côté la clientèle riche et fortunée qui prend les filles comme des cadeaux de bienvenue, mais il y a aussi cette part d'hommes (et de femmes) en quête de chaleur humaine. Lisez des récits d'escort ou d’anciennes escorts. A noter également que pas mal de filles sont indépendantes, et ne sont pas forcément dans la grande misère (une minorité ? la moitié ? plus ? je ne saurais pas dire). C'est juste qu'elles aiment le sexe, l'argent, et... bah qu'elles le peuvent.

une escort peut tres bien coucher avec ses client mais c vrai que l'activité principale est surtout d'accompagner le client

alia69 10

La prostitution n’est pas illégale en France, elles ont un statut fiscal et paient des impôts sur les revenus. Être client n’est pas illégal non plus. Ce qui est illégal C’est le proxénètisme et le racolage.

une escort girl et une prostituée c'est pareil. la seule différence c'est que la prostituée est sur le trottoir, et l'escort dans un appartement

Lazulimse 36

N'importe quoi alia. Le client d'une prostituée risque une amende de 1500 €.

Elle ne se serait pas plutôt trouvé une bonne poire avec qui elle n'est même plus obligée de coucher ta "copine" ? Qu'elle soit escort c'est une chose, que tu l'acceptes, tant mieux, mais son argument franchement ... A ce compte là plus aucun gynéco ne touche un sexe féminin, les acteurs X n'ont plus de vie sexuelle en dehors du boulot.

on peut aussi dire pigeon .. sinon il peut être son client comme ca le problème est réglé .si elle refuse il ya un problème

Le bon côté, c'est qu'il y a peu de chances qu'elle le baratine pour son fric.

enjoy13 27

y a eu une vdm d'une femme de gynéco, qui disait exactement ça aussi. Ducoup... Ben oui, c'est pas la seule

Ca peut aussi se voir comme une forme de respect, ou une marque d'amour, ou sinon, tout simplement, sa copine n'a pas envie de rentrer dans une routine commune au boulot et à sa vie privée, de pratiquer les mêmes activités, pour ne pas perdre ses sentiments pour lui, pour ne pas gâcher àses yeux les moments qu'ils passent ensemble, ou que sais-je encore. Je trouve ça plutôt recevable comme argument. Si je travaillais dans un parc d'attraction, j'aurai pas forcément envie d'y aller avec ma copine, si je passais mon temps à analyser et regarder des films, en regarder avec ma copine me lourderait sûrement, etc. Ben le sexe, c'est pareil, c'est une activité comme une autre. Si elle veut rester avec lui sans coucher, et que lui peut être satisfait juste en allant coucher ailleurs, ben qu'il reste avec elle, et tout le monde est content, j'vois pas où est la vdm. Si à l'inverse, il peut pas, ben il part, et la vdm est plutôt pour elle. Mais non, c'forcément une profiteuse qui s'est trouvée un pigeon.

Cher MonsieurConnard merci pour ton commentaire, je peux te dire que je n’ai fait que répéter ce que j’ai lu sur Internet, l’information est fausse ? Sûrement. Suis-je trop naïve ? C’est possible, mais voilà, j’ai regardé sur Internet ce qu’est une escort-girl et ce qu’elle fait parce que je n’étais pas sûre à 100%. Tu dis qu’elles couchent, d’accord, tu as sûrement raison. Merci encore une fois, bonne soirée et bonnes fêtes. Biz

Sur internet tu peux trouver que la méditation et un régime aux poivrons peut soigner le cancer.

On m'aurait menti ??? Danser à poil dans les bois à la pleine lune ne protège pas du mauvais sort ?!

Elle a pas tort, la loi oblige à un temps de repos de 13h( 12h?) entre la fin et la reprise de poste. Les règles syndicales sont pas faites pour les tapins bordel !!!

Et dans le transport on peut faire 3 fois (maximum et par semaine) 9h de coupure entre deux prises de service.

Pauline C. 17

Quand t’es prêt à accepter que ta femme couche avec d’autres hommes et en fasse son métier, t’es prêt à tout...