C'est beau l'amour…

Par Anonyme - 16/05/2026 20:30 - France

Aujourd'hui, ma femme n'est pas démonstrative, ne me fait jamais de câlin ni de bise spontanément, héritage familial sans doute. Quand après 40 ans de vie commune, en pleine dépression, elle m'a enlacé et m'a dit pour la première fois "Je t'aime", j'ai eu peur car j'ai compris qu'en fait elle me disait "Au revoir." VDM
Je valide, c'est une VDM 1 246
Tu l'as bien mérité 333

Dans la même collection

Top commentaires

Personnellement, j'ai compris que Elle était en dépression et qu'en gros elle allait se suicider, c'est ce sentiment d'horreur qui m'est venu en lisant... J'espère que ce n'est pas ça...

Et du coup : elle est partie et ta dépression s'est aggravée ?

Commentaires

Et du coup : elle est partie et ta dépression s'est aggravée ?

Ou l’inverse.sa Femme est partie avec la dépression.

Personnellement, j'ai compris que Elle était en dépression et qu'en gros elle allait se suicider, c'est ce sentiment d'horreur qui m'est venu en lisant... J'espère que ce n'est pas ça...

Je ne l'avais pas vu comme ça, et j'espère que vous avez tort T-T

25 ans de vie commune et je faisais jamais de câlins… j’apprends à en faire depuis peu et mon compagnon et ma fille sont surpris mais ravi

Tu as eu le temps de voir que le bonheur, c'est parfois un câlin, un "je t'aime" murmuré au bon moment. Toutes ces petites choses qui appellent le bonheur. J'en suis heureux, c'est sincère.

Vous en êtes sûr ? Si elle est en dépression et qu'elle est suivi par un psy, on peut espérer qu'elle arrive enfin à s'ouvrir au lieu de cacher ce qu'elle ressent. Je vous souhaite que ce soit le cas