C'est beau l'amour…
Par Anonyme - 16/05/2026 20:30 - France
Par Anonyme - 16/05/2026 20:30 - France
Par Anthony - 24/09/2020 14:02
Par Anonyme - 27/11/2019 09:30 - France
Par Andy - 02/08/2022 14:20 - France - Verdey
Par Anonyme - 27/07/2023 20:20 - France
Par Anonyme - 02/02/2021 07:30 - France
Par 00benmang00 - 24/08/2010 10:22 - France
Par Anonyme - 13/01/2022 06:30
Par mouais - 18/01/2022 16:01 - France - Bagneux
Par Anonyme - 28/06/2018 17:48
Par Anonyme - 21/06/2010 10:17 - France
Et du coup : elle est partie et ta dépression s'est aggravée ?
Ou l’inverse.sa Femme est partie avec la dépression.
25 ans de vie commune et je faisais jamais de câlins… j’apprends à en faire depuis peu et mon compagnon et ma fille sont surpris mais ravi
Tu as eu le temps de voir que le bonheur, c'est parfois un câlin, un "je t'aime" murmuré au bon moment. Toutes ces petites choses qui appellent le bonheur. J'en suis heureux, c'est sincère.
Vous en êtes sûr ? Si elle est en dépression et qu'elle est suivi par un psy, on peut espérer qu'elle arrive enfin à s'ouvrir au lieu de cacher ce qu'elle ressent. Je vous souhaite que ce soit le cas
Mots-clés
Personnellement, j'ai compris que Elle était en dépression et qu'en gros elle allait se suicider, c'est ce sentiment d'horreur qui m'est venu en lisant... J'espère que ce n'est pas ça...
Et du coup : elle est partie et ta dépression s'est aggravée ?