Gestion des émotions

Par Anonyme - 27/11/2019 09:30 - France

Aujourd'hui, je suis avec ma copine depuis plus d'un an et elle ne me témoigne quasiment jamais de tendresse malgré mes besoins et mes demandes. Quand elle m'a embrassé en rentrant du travail, j'ai pleuré de joie. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 585
Tu l'as bien mérité 712

Dans la même collection

Top commentaires

Pardon mais votre couple ne rime à rien. Si au bout d'un an tu en es à chouiner parce que ta copine t'a accordé un bisou, j'ai vraiment peur pour la suite. Elle a le droit de ne pas être démonstrative, mais si tu es frustré d'une situation qui ne changera jamais (apparemment vous en avez discuté), ça ne sert à rien de continuer.

Mais rassure moi, vous faites des câlins sous la couette ?

Commentaires

Mais rassure moi, vous faites des câlins sous la couette ?

Perso je préfère ne pas avoir de "câlins sous la couette" et avoir de la tendresse que l'inverse.

Pardon mais votre couple ne rime à rien. Si au bout d'un an tu en es à chouiner parce que ta copine t'a accordé un bisou, j'ai vraiment peur pour la suite. Elle a le droit de ne pas être démonstrative, mais si tu es frustré d'une situation qui ne changera jamais (apparemment vous en avez discuté), ça ne sert à rien de continuer.

Attends j'ai pas encore envoyé mes honoraires ! 😁

Tu as des gens qui sont peu démonstratif. Ça ne veux pas dire qu’ils ne sont pas amoureux. Chacun a sa manière de montrer son amour. Après si il a passé une mauvaise journée/semaine, un réconfort totalement inattendu peux provoquer une monté de larme.

J'ai pas dit qu'elle était pas amoureuse, juste que s'il attend chaque jour qu'elle lui jette un os à ronger c'est mal barré. Soit il s'y fait soit il décide d'arrêter de souffrir.

C'est dit avec tellement de poésie ^^

Désolée c'est l'image qui m'est venue :)

nighty 22

C'est sûr que ce n'est pas une situation viable dans le temps. Il faut que chacun sache vivre en acceptant les défauts de l'autre ou quitter pour changer.

DaemonTheWolf 25

Il ne te reste plus qu'à espérer que fe soit le début d'un changement chez elle soit il ne te restera plus qu'à retourner sur la case célibataire jusqu'à trouver la personne qui te conviendrait le mieux

DaemonTheWolf 25

Je n'ose imaginer le désespoir nécessaire pour en arriver à pleurer pour un bisou. Dans un couple, il y a des trucs bien plus importants qu'un simple bisou et au vu de son comportement ça semble être sa première relation, donc théoriquement avec elle qu'il a fait/va faire sa première fois Quelqu'un qui pleure après la première fois, ça ne me surprendrait pas, mais pour bisou ça me choque Du coup, le couple est déjà bancale et lui trop sensible ou complètement désespéré... Enfin bon, il ne faut pas qu'ils continuent comme ça dans leurs relation

Va falloir s'imposer un peu plus et oser demander ce qui te manque, parce que oui tu mérites de l'attention et de l'affection dans ton couple, et si madame n'y change rien ou pire te reproche quoi que ce soit et bien va la chercher ailleurs et quitte cette porte de prison !

mouais...la tendresse dans un couple ça ne se demande pas trop :/ et ça peut avoir l'effet inverse et être un vrai "tue l'amour". Bon, après tout dépends comment la discussion est amenée.

Nyméria56 41

Visiblement elle n'a pas les mêmes "besoins" que toi. Certains ne sont pas démonstratifs, et tu ne peux pas les forcer à l'être ! Tu dis qu'elle ne change pas de comportement malgré tes demandes, c'est un peu normal en fait. Si elle n'est pas comme ça, si ce n'est pas son truc, insister ne sert à rien. Peut-être serais-tu plus heureux avec une partenaire autant gourmande en affection que toi ;)

Ce n'est pas grave si c'est toi l'émotif et elle la barbare, l'essentiel est que le couple soit équilibré et que ça vous convienne :D Puis ça se trouve, elle aime les bisous etc... mais elle n'aime pas te voir pleurer ;)

Ouais enfin, il y a différents signes d'affection. Perso, je n'ai jamais été quelqu'un de bisous ou à réclamer des câlins toutes les 5 secondes. Elle a peut-être des manières moins directes pour montrer son affection que le tactile. Alors oué, les gestes tendres sont très positifs dans un couple mais si d'un côté ça devient une obligation voire une réclamation constante, c'est carrément pète couille.

ce qui va avec la remarque de Chapelle. si lui a besoin de ces gestes (comme beaucoup dont moi) alors autant arrêter les frais car soit il sera malheureux soit c'est elle qui le sera en se forçant à être quelqu'un qu'elle n'est pas.