Par Anonyme - 3/9/2019 16:00

Champion du monde

Aujourd'hui, pour ses 30 ans, ma femme a invité ses copines pour une soirée filles et je dois rester dans la pièce d’à côté. Après 2 heures et quelques verres, elles ont bruyamment fait le classement des garçons avec lesquels elles sont sorties, avec tous les détails. Je suis 8ème sur 9. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kitten  |  19

Pour moi on peut être en droit d'attendre un certain respect de son partenaire, même en son absence.
Si elle te met en bas de son classement, tu devrais envisager de te trouver quelqu'un d'autre.

Commentaires
Répondre
  kitten  |  19

Pour moi on peut être en droit d'attendre un certain respect de son partenaire, même en son absence.
Si elle te met en bas de son classement, tu devrais envisager de te trouver quelqu'un d'autre.

Par  MarcelDeBrest  |  19

Je compatis. Ma moitié considère comme motif de divorce le fait de parler de son intimité, ne serait-ce que d'un point de beauté sur son sein gauche, avec qui que ce soit, autant amis que famille, proche ou éloigné en sa présence ou non. Elle n'a bien sur pas les mêmes considérations lorsqu'elle parles avec ses copines. Cherches pas c'est normal, c'est une femme.

Répondre
  brhd  |  45

"Cherches pas c'est normal, c'est une femme. "

J'ai envie de dire non, ce n'est pas normal. Aucun des deux n'a le droit d'imposer quoique ce soit à l'autre, si il ou elle ne se l'applique pas lui même/elle même.

Enfin.. aucun des deux ne devrait avoir le droit, chacun voit midi à sa porte :p

Répondre
  jape  |  35

Je suis une femme
Et je refuse de parler ma vie intime, non pas parce que ça me gêne (j'ai toujours parlé librement de sexualité avec mes amies), mais parce que dans un couple on est deux et que je sais que mon partenaire serait gêné que je le fasse.
Dans tous les cas, as tu bien dit à ta femme que tu étais contre ?
Je n'irai pas parler de détails intimes au sujet de mon compagnon avec des amies, car il ne veut pas et me l'a dit, mais je lui ai déjà dit que s'il avait envie d'en parler avec ses amis à lui, ça ne me gênait pas, tant qu'il ne rentrait pas trop dans les détails et que ce n'était pas des gens trop proches de moi.
Elle ne devrait pas en parler sans ton accord, mais tu devrais lui dire si tu es contre.

Répondre
  MrOuaich  |  12

Nimphette : non juste un témoignage parmi tant d’autres. Ça gène les femmes quand le mec parle de sa vie intime avec ses amis, par contre entre femme tout est raconté sans gène dans le moindre détail.
La réciprocité c’est la règle en matière de couple.

Par  Gragol  |  13

Une vraie victime, et qui ose en plus venir se lamenter sur son pauvre sort sur VDM... Tu l'as bien mérité ! Tu veux te racheter ? Fais lui ravaler son classement au pieu, en lui rappelant qui est le mâle dominant à la maison. Encore faudrait il que tu en sois capable...

Par  Hélène Romero  |  32

Pourquoi tu « dois » rester dans la pièce d’à côté? Elle t’y oblige?

Je suis perplexe, ça ne serait jamais venu à l’idée d’un seul de mes ex de faire ça. Même mon copain me demande si on a besoin d’être seules quand je vois une ou des amies.
(En retour, je ne m’incruste pas dans ses soirées mec)