163
Par Barbie girl / jeudi 1 janvier 2009 02:02 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bananaaaah  |  12

En écoutant les histoires des parents, oncles et tantes. J'ai envie de dire à VOUS personnes non jeunes, garder vos prejugés et ballayer devant votre porte. Parce que peut importe ce qu'un jeune fera sa sera toujours mal !

Par  DiiM  |  0

Où est la vie de merde ? C'est la fête normal d'être un peu pompette.

Répondre
  melone  |  28

petit ! je pense avoir montré l'exemple !! oui je buvais déjà un pti verre de punch en secret a 14ans ! mais je ne me soulais pas !!! j'ai attendu 16ans pour ma 1er cuite !!

Par  Guillaume  |  36

Pour la 8274387438 fois, une VDM n'est pas à prendre au sens propre mais c'est souvent des moments de solitude. Là, clairement, le type doit avoir honte de sa sœur de 14 ans, VDM.

Répondre
  Chourave85  |  43

Ben y'a pas de quoi être fière. Qu'on soit bourré avec trois verres ou dix, je trouve ça choquant quand la personne a 14 ans, et d'autant plus si elle a bu dans le cercle familial.

Répondre
  minisasa  |  37

Ces jeunes ? Il n'y en a pas autant des comme elle, dans mon cercle d'amis, pas plus d'un ou deux à déjà touché à l'alcool et aucun n'a déjà été bourré, pourtant nous avons 16 ans, l'âge des grosses conneries :/ je comprend que tu ne visait pas les jeunes globalement mais ce type de jeunes qui boivent, mais ton message peut porter à confusion :/

Répondre
  Lea161616Lea  |  20

Ben j'ai 14 ans et je me suis pris ma première cuite a 12 ans mais bon j'étais pas complètement bourré, loin de là, juste que je marchais pas très droit, je rigolais beaucoup et une gueule de bois

Chargement…