VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme

La violence de la vérité !

Aujourd'hui, ma petite sœur veut me montrer qu'elle a des pouvoirs magiques, elle me dit de fermer les yeux et je me prête au jeu. Contre toute attente, elle me met une grosse baffe en me disant : "Faudrait grandir, les pouvoirs magiques ça existe pas." VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Montjoie ! Saint Denis !

Génial, il me tarde de la refaire!

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (11)

Génial, il me tarde de la refaire!

Montjoie ! Saint Denis !

A bas la magie !

C'est frappant comme vérité 😏

"Contre toutes attentes" ? Je pense que tu dois être le seul qui ne s'y serait pas attendu. Reste plus qu'à laisser opérer la magie de l'escalope pour éviter hématome.

Je pense que je serais tombée dans le panneau également ;) Mais ça nous apprendra à être moins naïve !

La fée pas chier ?

La prochaine fois fais lui le bonjour de la pieuvre. (- hé, frangine, tu connais le bonjour de la pieuvre ?- nan, c'est quoi ? (se lèche rapidement la main, et la pose sur le visage de sa sœur))

Llonewo 22

Ce n'est pas très covid friendly xD

Kaeltha 17

Elle est géniale !

Bande lui les yeux et en fait de bonbon fait lui goûter du piment hahaha

Elle t'a enfermé dans le placard sous l'escalier après t'avoir dit que la magie n'existait pas ?

Et condamné la boîte aux lettres pour que ne reçoives pas ta lettre d'admission à Poudlard. N'importe quoi ces moldus !

Tu lui en remet une "mais les conséquences oui"