44
Par chatsournois - / mardi 14 février 2017 14:00 / France - Toulouse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lignorante  |  22

Vous devez avoir un tout petit chien pour pouvoir confondre, non ? Et puis les chats ont tendance à les cacher un peu plus normalement, genre sous un meuble (fourbe) ou dans le pot à fleurs ?

Répondre
  MinHoO  |  19

Et bien figure toi que pas toujours xD. J'ai chez moi LE chat qui fait exception à la règle x(. Le chat de ma copine a pris soin de déposer son petit petit paquet sur l'oreiller de son frère et est reparti l'air de rien x( ✌︎♪(´ε` )

Par  SeykaHirai  |  38

A 12 ans, le chat commence à se faire âgé... Et si avant il ne faisait pas de bêtises de ce genre, c'est peut-être justement parce qu'il commence à se faire vieux qu'il en fait... Donc je doute qu'il se frottait les griffes quand le chien se faisait engueuler... Il faudrait peut-être l'emmener chez le véto pour voir s'il va bien, surtout s'il fait ça tous les soirs... :x

Répondre
  Claroutch31  |  14

C'est exactement ce que j'ai pensé ! 12 ans c'est un vieux chat, donc ce n'est peut-être pas de la sournoiserie mais tout simplement de l'incontinence ! Et ça n'a peut-être rien à avoir avec l'arrivée du chien.

Répondre
  SeykaHirai  |  38

L'euthanasier parce qu'il commence à être âgé et qu'il fait ses besoins le soir ? Tu ne dois pas avoir beaucoup d'animaux... Ma minette qui a 11 ans est tombée malade il y a quelques mois parce qu'elle a eu un souci de santé, tu l'aurais aussi tuée ? J'aurai du la faire euthanasier alors que même si c'est incurable, c'est "arrangeable" (elle a du diabète comme beaucoup de chats âgés, et s'est mise à faire ses besoins partout d'un coup parce qu'elle allait mal et elle a arrêté grâce au traitement) ? T'es intelligent toi, vraiment ! Et si le chat de l'auteur fait ses besoins parce qu'il a été habitué pendant longtemps a être seul et que ça le perturbe un nouvel arrivant, tu vas le tuer aussi ? T'es vraiment pas bien !

Répondre
  MychAnn  |  22

Un chat est parfaitement capable de faire ça tout à fait volontairement !! A 12 ans, il n'est pas encore si vieux que ça et il sait très bien ce qu'il fait ;)

Chargement…