Le CCC avisera

Par Fox Jg - 13/06/2020 09:30

Aujourd’hui, notre chat n’apprécie pas ses nouvelles croquettes et a tenu à nous le faire comprendre. Âgé de 15 ans et ne chassant pourtant plus depuis des années, il a attrapé un oiseau, l’a amené dans notre chambre, l’a mangé au pied de notre lit et l’a vomi immédiatement après. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 405
Tu l'as bien mérité 682

Dans la même collection

Top commentaires

Et il a écrit dans le vomi : "ne me refaites plus jamais ça !"

Bah pour lui montrer que tu n'aimes pas son comportement, va chasser une souris, tu l'as bouffe devant lui et tu vomis dans sa gamelle ou sur la tronche.

Commentaires

Et il a écrit dans le vomi : "ne me refaites plus jamais ça !"

L'oiseau était d'ailleurs un corbeau : "Jamais plus ! Jamais plus ! Jamais plus !"

Ah bah pour l'oiseau, c'est sûr que jamais plus... Amie des chats et d'Edgar Poe, bonjour :)

🤣🤣🤣 Trop fort ton chat ! Degueu aussi... 🤣🤣

Bah pour lui montrer que tu n'aimes pas son comportement, va chasser une souris, tu l'as bouffe devant lui et tu vomis dans sa gamelle ou sur la tronche.

Mais ça va pas la tête, c'te violence !

Mais il a raison. Faut parler aux chats dans leur langage. Quand elles s’approchent de mon assiette je grogne et si elles font des bêtises je leur mord l’oreille.

Méwi Kaa on y croit, t'es encore plus gaga de tes titounes que moi !

Le grognement marche TRES TRES bien

N’empêche elles m’obeissent.

Mon copain fait ça aussi avec son chat et il lui obéis au doigt et à l'oeil. Comme je me faisais royalement snober par ce même chat, j'ai tenté l'expérience et maintenant le chat se tient à carreau avec moi. Tu devrais essayer aussi !

Je pense que la prochaine étape c'est la fugue

La mienne posait sa patte dans la gamelle pleine et la tournait à toute vitesse, répandant l'ensemble des croquettes dans la cuisine...

Celui de mon copain s'amusait à trier ses croquettes et donc en mettait partout. Curieusement, tu lui donnes de bonnes croquettes (hors supermarché), il les mangent sans protester. lol

Le pauvre pépère, un chat c'est routinier, d'autant plus à son âge.

Puis normalement on fait le changement sur trois semaines en intégrant petit à petit... du coup ça passe plutôt pas mal (et ça les rend pas malade..)

"Ce que Chat veut, Dieu le veut..." c'est pourtant pas dur à comprendre !