Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Daphnee93  |  19

J'ai des chiens et des chats depuis ma toute petite enfance.
Évidemment qu'il faut sortir son chien plusieurs fois par jour, même si l'on habite dans une maison avec jardin.
L'idéal c'est de l'enmener dans des parcs ou forêts quand on peut.
Mais, on n'a pas toujours le temps ou la possibilité de le faire régulièrement.
J'ai choisi des voisins qui s'occupent de mon beagle,( et de mes chats aussi ) ainsi quand je ne peux le faire, quelqu'un me relaye, et mon chien est sorti cinq fois par jour, dont deux grandes promenades.
C'est un échange de services, donc c'est gratuit.

Par  Jaden  |  24

faut croire qu'il préfère manger chaud

Par  Kaa04  |  49

Ça me fait penser au comportement que peuvent avoir certains handicapés mentaux qui vont avoir tendance à manger leurs selles. Pour eux c’est quelque chose qui se détache de leur corps et donc ça doit y retourner.

Par  earthwormjim357  |  28

Si ton chien en est réduit à manger ses selles, c’est qu’il à du être traumatisé par les sanctions appliquées (verbales ou physique) et qu’il fait tout pour réparer son erreur!
le problème c’est que si il n’a pas pu se retenir c’est pas par volonté de nuire mais simplement parceque tu ne le sort pas assez souvent... en gros quand ton chien en arrive la, le problème c’est toi.

Répondre
  MisterM  |  4

J'aime beaucoup les gens qui parlent sans savoir ! Comme dit plus haut, je le sors très souvent et je ne lui ai jamais fait de mal. Mais pour t'en retrouver réduit à mettre des commentaires sur VDM, je présume que tu as eu une enfance triste parce que ton voisin t'a volé ton goûter, C'est chiant les personnes qui croient te connaître à travers une seule phrase, hein ? ;)