227
Par Mathilde95 - / mardi 1 avril 2014 13:06 / Royaume-Uni - Kingston
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  SoFar  |  11

Mua can je vé je partaj jamè

Répondre
  sosomrb  |  20

Pour la traduction de #76 ''en bon français'' je pense que se serait : moi quand je vais au restaurant je ne partage jamais. Si c'est pas ça dsl mais j'ai fait ce que j'ai pu.

Répondre
  SoFar  |  11

je campren pa le problaime avéc mon aurtograf

Répondre
  PadoriginaliT  |  26

Ouais ça fait un moment qu'il a fait son apparition sur Facebook avec ses vidéos et ses images BD sont truffées de fautes d'orthographe pour rester dans le thème, je ferme la parenthèse)

Répondre
  korsann  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  laurie1324  |  4

ça craint du boudin.

Par  Lisoie  |  34

Finie la galanterie !

Répondre
  Margotaunevdm  |  8

On est au 21ème siècle il est donc normal de partager la note (sûrement épicée), ce n'est pas toujours aux hommes d'inviter et je te signale que la galanterie ne se résume pas à banquer ! Mais il aurait pu la jouer plus finaude en te prévenant à l'avance plutôt que tu crois qu'il voulait partager un plat avec toi ;)

Répondre
  bibiche1112  |  15

Sauf que c'est lui qui l'a amené au restau. Elle pouvait très bien rester manger des pâtes chez elle ça aurait coûté moins cher ;)

Répondre
  Raphanne  |  32

Je suis d'accord avec Margot, et je suis assez choquée de voir tous les commentaires qui traitent le mec de radin. Egalité oblige, pourquoi ce serait toujours au mec de payer? Ok on peut inviter quelqu'un pour faire plaisir, mais perso ça ne me plairait pas que ce soit toujours la même personne qui paie juste à cause de ses chromosomes.

Répondre
  Lisoie  |  34

Mon commentaire était ironique, bien sûr que c'est normal de partager l'addition. Mais il est vrai que de temps en temps se faire payer le restau est tout de même plaisant.

Répondre
  Melle_zaza  |  33

C'est la différence avec la zonefriend au début d'une relation. Celui qui partage tue le romantisme et se place directement dans la zonefriend. C'est même franchement tue l'amour. S'ils sont en couple depuis un moment, il est normal de partager. Si c'est lui qui l'a invité quelque soit la durée de la relation, c'est à lui de payer.

Répondre
  Zazzera  |  33

Donc c'est au gars de payer en début de relation, mais après, c'est correct de partager? Je trouve pas trop la logique là dedans, à quoi j'ajouterai une autre question tant que je suis là, pour, disons, mieux m'éclairer sur le sujet : - Ca coute combien de s'offrir une nana, je veux dire, combien de restos tu dois débourser avant d'être considéré en "depuis un moment"? Juste histoire que j'épargne un peu, ça serait idiot de se retrouver à mi-parcours d'investissement et de se retrouver friendzoned par manque de provisions. :D

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Soit tu te positionne en tant qu'Homme soit tu te positionnes en tant qu'ami. Et il y a tellement de garçons qui courent après la même fille qu'elle choisira celui qui est généreux. Car nous sommes programmées génétiquement pour choisir un homme qui offre et de bons gènes et qui en même temps prouve qu'il est capable de ramener du gibier à la caverne. Donc si tu veux être choisi...

Répondre
  Chuco  |  5

Sauf que c'est plus compliqué que sa, maintenant la plupart des meufs veulent l'homme des cavernes macho etc.. Vous avez voulu l'egalité des sexes, vous recoltez juste ce que vous avez semé. Moi jdis les mecs arreté de payer les restau! Demander des verres d'eau sa marchera mieux! Au pire prenez une pute c'est toujours moins chere que d'enchainer les restau et les rdv galant pour a la fin ne meme pas etre certain dlavoir dans le lit!

Répondre
  Auberilicious  |  27

Bien sûr que non ce n'est pas toujours à l'homme de payer l'addition, mais à partir du moment où tu invites ta copine au restaurant, c'est mal placé de proposer de partager devant le menu. Si c'est par envie de faire plaisir (et croyez-moi il n'y a rien (ou presque) de plus déplaisant que d'entendre ce genre de chose avant de manger), faites-lui des pâtes avec une sauce maison et aucun risque de tomber en friendzone (vous avez vraiment de ces remarques...) A l'autre glandu qui précède et qui cherche la baise partout, pas sûr que les femmes aient revendiqué leurs droits pour avoir à payer l'addition, mais sache que je (et sûrement plein d'autres demoiselles) suis ravie de pouvoir inviter un garçon charmant, courtois et poli, de pouvoir alterner les rôles, mais effectivement, j'estime que tout garçon charmant, courtois et poli se doit d'inviter la demoiselle au premier rendez-vous...

Répondre
  Aloicya  |  12

Personnellement, j'aime pas trop partager une note au restaurant, je trouve ça mieux d'alterner la personne qui paye, au moins pas de souci pour faire le 50/50 sur la note surtout si un des deux ne veux payer que ce qu'il a mangé.

Répondre
  tartineObeurre  |  25

Je suis assez d'accord avec Auberilicius. Au premier RDV c'est à l'homme de payer. Et si ce n'est pas le premier RDV mais ce c'est lui qui a lancé l'idée, mis à part s'il a lancé un "ça te dis qu'on partage un resto" avant de partir, c'est à lui de payer. Par contre vous me faîtes rire avec l'égalité des sexes. On a toujours été bien supérieures aux hommes, pourquoi vouloir être rétrogradées de la sorte ? ^^

Répondre

De toute manière ėgalite des sexes ou pas et sans rentrer dans les débats sans fin on peut pas nier qu'un homme avec un peu de fierte ne te fais pas payer le restau et ceux qui disent le contraire c'est qu"il ont pas les sous et sont un peu frustré , soyons honnêtes deux minutes , c'est la honte de faire payer sa copines . Je sent les coup de pelles arriver mais c'est ce que je pense

Répondre
  Raphanne  |  32

Désolée Mlle_Zaza, d'habitude j'aime beaucoup tes commentaires, mais là je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne vais pas être intéressée par un mec parce qu'il peut me payer des restos. Je serais plus intéressée par quelqu'un de respectueux et qui a les mêmes valeurs et intérêts que moi (l'égalité des sexes en fait parti). Le sexisme me rebute assez chez un mec. Si quelqu'un veut m'inviter, bah c'est super gentil et j'apprécie énormément, mais je l'invite la fois d'après. Edit: 227, ce n'est pas forcément une question d'argent. C'est juste pour le principe.

Par  TeaNaiLee  |  15

"On partage ? -Hum, nooon" si bon qu'on en de vénérait méchant

Par  babapapa  |  22

Romantique tout ca ...

Par  Defco  |  15

Oh le radin !

Chargement…