21
Par Inaa78 - / jeudi 30 novembre 2017 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Honning  |  22

Vous n'avez manifestement pas les mêmes priorités quant à votre couple... Maintenant, quitte à être séparés (puisqu'il va partir) essaye de rattraper le coup et pars étudier à Londres.

Commentaires
Répondre
  fan2boobs  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  millepattes  |  16

Entièrement d'accord! D'ailleurs, si c'est le bon, il va te pousser à le faire et pas t'en empêcher, justement pour que tu n'aies pas de regrets et que tu ne lui en veuilles pas plus tard.

Répondre
  Cy1915  |  27

Moi ce que je trouve triste, c'est de s'empêcher de réaliser ses rêves parce qu'on est en couple... Londres ce n'est pas si loin, les navettes le week-end sont possibles...

Répondre
  chatondanslemixe  |  42

Surtout sans même en discuter.

Répondre
  Petite Sirène  |  18

Je ne suis pas d'accord. Ca depend du couple. Perso jai pas fait le DESS (cinquième année d'étude à mon époque) qui me plaisait le plus car je ne pouvais pas envisager la vie loin de lui. Et quand je dis loin ... mon dess était à Lyon, nous étions de Marseille ! Plus de 15 ans plus tard je ne regrette rien. Je suis encore avec lui, mariée, maman de 3 enfants et amoureuse comme il y a 15 ans !!

Par  Honning  |  22

Vous n'avez manifestement pas les mêmes priorités quant à votre couple... Maintenant, quitte à être séparés (puisqu'il va partir) essaye de rattraper le coup et pars étudier à Londres.

Par  Just_Eyres  |  12

Ce genre de situations, c'est toujours difficile. Je suis d'accord qu'il ne faut pas refuser aveuglément ce genre d’opportunités et qu'il faut absolument en discuter sérieusement (car à terme, une expérience à l'étranger peut être une grande valeur ajoutée). De la manière dont est tournée la VDM, j'ai l'impression que c'est cette communication qui a manqué. Je me trompe peut-être. Mais s'il lui a annoncé qu'il avait accepté un poste à l'étranger, c'est qu'il y pensait depuis quelque temps, qu'il avait commencé des démarches, voir a déjà eu des entretiens etc... Et par conséquent il était forcément au courant 2 jours avant qu'il souhaitait cette expérience. Ainsi, il y a deux explications : Soit il y a eu un manque de communication, soit ils se sont réellement mis d'accord pour qu'elle reste et il s'est comporté comme le dernier des c***.

Par  Billy_Bat  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  souris67  |  32

eh bah... t as une façon de pensé très spécial toi... Perso moi je trouve l amour plus important que le boulot, mais bon... chacun a ses priorités dans la vie. Juste tu dis ça d une façon vraiment étonnante, comme si tout le monde devait penser comme toi...

Répondre
  Billy_Bat  |  26

souris67 j'ai une façon penser qui m'est propre et je conçois parfaitement qu'elle déplaise mais bon les braves gens n'aiment pas qu'on suivre une autre route que eux pour cité Brassens. Simplement sacrifier une opportunité d'acquérir de compétences pour des raisons aussi futile qu'une relation couple bah je trouve ça désolant pour preuve le compagnon de l'auteur lui n'en a que faire et hésite pas à saisir une opportunité qui présente.

Répondre
  souris67  |  32

Chacun à le droit d avoir son avis et sa façon de penser. Mais toi avec ton commentaire, on aurait dit que pour toi tous le monde devrait penser comme ça. Pour moi l amour et l amitié sont les choses les plus importantes dans la vie, et le travail est une chose futile. Pour toi c est l inverse, pour moi c est pas le boulot qui va me rendre heureuse.

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Bill-bat tu as raison et tu as tort. C'est vrai que c'est idiot de rater une opportunité pour un petit copain car s'ils s'aiment vraiment le couple survivra à la séparation. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que personne ou aucun amour ne vaut la peine ton discours est trop négatif et blasé. A son âge, elle doit croire en l'amour mais elle doit faire passer ses études et ses diplômes avant tout. On ne sait jamais aussi beau et fort soit-il l'amour peut s'arrêter. Et s'ils ne résiste pas, elle trouvera quelqu'un d'autre.

Par  janclodedus  |  16

J'ai été à peu près dans la même situation il y a 3 ans. Ma famille souhaitait que je déménage à 800 km pour faire des études de lutherie. Moi je n'étais pas plus motivé que ça (aujourd'hui encore je ne sais toujours pas exactement ce que je veux faire), et je venais de trouver l'amour après des années de galère. J'ai donc choisi de rester. J'étais justement déterminé à faire changer les regards et tordre le cou à tous ces discours déprimants. Et je voulais croire à fond à la possibilité de trouver ce qu'il me fallait sur place. Aujourd'hui, ma situation n'est pas des plus géniales, mais je ne regrette pas. Ça m'a permis de vivre une magnifique histoire (nous sommes toujours ensemble) et au moins, je suis resté droit dans mes bottes. Et même si un jour ou l'autre je dois changer de région ou rompre, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'avancer.

Chargement…