12

C'est chaud quand même !

Par LaSavoyarde - / jeudi 30 novembre 2017 06:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lalalalah  |  28

Je suis d’accord, mon portable s’est déjà éteint à cause de la chaleur, mais à cause du froid j’ai jamais vu, même à -10 degrés. Bon après s’il fait -20 chez elle, pourquoi pas!

Répondre
  Julie_jutte  |  22

Le mien s’éteint tout le temps à cause du froid, même quand il a 25% de batterie ça le décharge complètement ! Par contre je ne l’ai jamais vu s’éteindre à cause de la chaleur ahah ! Il fait froid en Suisse :-P

Répondre
  souris67  |  32

Mais c est bizarre quand même... j étais déjà plusieurs fois dehors par -10 degré et jamais il ne s est éteint. Pourtant moi téléphone est tout pourri, c est même pas un smarphone.

Répondre
  clairette2005  |  10

Les prix à la frontière suisse, et notamment les loyers et logements, sont du niveau des prix pratiqués à Paris (voire davantage). C'est en quelque sorte la banlieue riche de Genève. Le prix sont ceux pratiqués en Suisse, on ne peut donc se loger à peu près dignement qu'avec un salaire suisse... Allez voir sur le boncoin les loyers pratiqués dans des communes comme Divonne les Bains, Gex, Ferney-Voltaire, Cessy... ce qu'on appelle le "Pays de Gex".

Répondre
  AngeNocturne  |  25

Ce que tu dis est vrai. Par contre ce qui n’est pas précisé c’est si elle étudie en Suisse ou pas, car en Suisse on privilégie l’uni pour tous, et donc les prix des écoles sont très bas ... Par exemple l’epfl, 600 CHF par semestre (soit un peu moins en euros). J’espère que l’auteur va s’en sortir !

Chargement…