17
Par - / vendredi 7 décembre 2018 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  bemuz  |  24

Sinon tu peux acheter la version sans pub de VDM, pour le prix d'un café tu t'épargne la frustration de devoir regarder des pub de 30s a chaque fois que tu viens.

Répondre
  MrDusse  |  21

Ce que j'attends pour télécharger l'appli ??? Je l'ai déjà, et y en a marre des ouvertures intempestives de VDM News quand j'essaye de lire une VDM !! Vos cookies, je resterais poli en vous disant gardez les pour vous.

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Un conseil de vieux.
Occupe-toi bien de tes études et donne tout l’espace à ton copain.
Fais-le disparaître de ta vie.
L’éloignement de ceux qui s’aiment resserre les liens.
Or l’atitude de ton copain démontre qu’il n’y a plus des liens entre lui e toi.

Par  CopineBlasée  |  2

Bonjour, je suis l'auteure de la VDM ! C'est cool qu'elle a été validée le jour de mon anniversaire, excellent cadeau ahah

Alors non mon copain ne reçoit pas de spam de ma part, je vous rassure puisqu'avec le décalage horaire nous n'arrivons pas à avoir de "longues conversations", nous n'avons pas non plus le temps d'envoyer des messages à longueur de journée (lui travaille en restauration et je suis dans ma dernière année d'études) et non, nous ne nous appelons pas tous les soirs encore heureux. Enfaite il m'a annoncé cela sur un coup de tête suite à une réflexion et le regrette.

Monsieur ne supporte plus la cadence à son travail et doit en plus donner un coup de main dans le restaurant d'un de ses amis, ce qui fait qu'il fait des longues journées de travail et n'a pas beaucoup de temps pour se reposer/décompresser.

Quand il est parti en soirée avec ses amis pour décompresser, je lui ai fait la réflexion comme quoi il aurait pu prévenir qu'il sortait et monsieur l'a mal pris en pensant que je lui reprochais de sortir d'où le fait qu'il ai annoncé vouloir plus de temps pour lui.

Du coup quand je lui ai dit qu'initialement c'était lui qui avait demandé à ce que je ne sorte pas à ce créneau pour qu'on puisse s'appeler (et oui dans notre couple c'est monsieur qui réclame les appels de 3h) et qu'au final j'avais attendu toute la nuit pour rien, il s'est rendu compte de sa connerie et s'est excusé.

Voilà, sur ce bonne soirée !

Chargement…